H2 Prêtre ombre en recherche de guilde

Bonjour à tous,
Actuellement sur Elune , je suis en réflexion pour une migration sur Hyjal.
Du coup je suis en recherche d’une guilde, où règne une ambiance plutôt ‹ ‹ familliale › ›
Étant dans la trentaine, le tryhard ne m’intéresse plus, mais je recherche une guilde qui propose quand même du contenu ( que ce soit au niveau du raid ou du mm, voir du PvP de temps en temps )
J’ai repris le jeu il y a environ 3 semaines après une longue pause de 5 ans.
Je joue un prêtre ombre, enfin je joue est un bien grand mot, je suis plutôt en plein apprentissage, c’est une classe qui me plaît mais qui demande un minimum de connaissances et de concentration pour être maîtrisée, mais ça viendra c’est certain :slight_smile:
J’ai une XP de 7/8 en nm, pas encore mis les pieds en hm, avec un ilvl de 390.
La double spé n’est pas encore d’actualité mais ce sera sûrement prévu une fois que je maitriserais ma spé principale.
La migration est prévu dans les jours à venir, donc n’hésitez pas si vous avez des questions ou des propositions :slight_smile:
@ bientôt In game
Vitøø

Hello ! Je fais partie d’une guilde plutôt sociale et familiale sur Hyjal, on n’a pas pour vocation de trop grossir, mais on est toujours à la recherche de quelques éléments, et ton profil a l’air cool !

Si tu as un moment, n’hésite pas à m’ajouter sur Discord (Nirn#1268) pour qu’on puisse en discuter :slight_smile:

Bon jeu à toi !