H2 Rdrood 2k5 xp cherche mate push Glad!

Hello !
Je joue Rdrood depuis peu, je suis monté en quelque games a 2k1 cr en v2 pour monté mon stuff dueliste, je cherche des mates pour push Glad et même devenir une team pour les prochaines saisons, je suis monté a 1k8 cr en v3 sen LFG pour partir sur une base, j’ai 2k4 xp sur dk a légion et 2k5 xp en dh durant BFA, Je suis dispo de suite ! je joue aussi War (255 pvp ilvl)

Mon discord : kyzap#8010

Hello,

Bon courage pour ta recherche, pour la next ssn tout le monde voudra de nous tellement on sera strong.

Mais ton xp en rdrood est 2.1 du coup et non pas 2.5 :slight_smile: attention car le titre porte a confusion.

Oui mais j’ai le knowledge de 2k5, je ne part pas sur une base uniquement 2k1, je préfère précisez, après si je suis passé heal c’est qu’il n’y en as plus dans ce jeu…

Pour moi l’expérience est propre a une classe .
J’ai beau aujourd’hui connaitre le jeu et avoir almost 2.9 xp en Hpal, mon xp rdrood est de 2.7.

Aprés cest juste une façon de voir les choses, je me trompes peut être pour beaucoup, mais pour exemple si demain je cherches des mates sur une nouvelle classe que je ne maîtrise pas, mon xp sera de 0 cependant j’aurais les connaissances sur le jeu donc je pourrais grind plus rapidement.

Quoi qu’il en soit, bon courage pour ta recherche, il reste 3 semaines avant la fin de saison donc tu as le temp de grind le glad si tu trouves du mate :slight_smile:

Chacun sa vision c’est sur ! Et merci en espérant que je trouverais… Ou même pour la saison prochaine !

C’est dommage que tu viennes parasiter sa recherche :slight_smile:

Désolé pour ça Bigblackbear il y a des joueurs qui me suivent comme des morbacs, en espérant que tu trouves tes mates pour cette ssn ou la prochaine

Je connais Luxxia je le regarde aussi, mais merci de respecter la vision de tout le monde…