[H2] War Drums - BoDA 3/8MM

Bonjour à toutes/tous,

War Drums, formée début BFA, est à la recherche de nouveaux membres afin de poursuivre son développement et préparer la sortie du Siège de Zuldazar.

Notre guilde s’articule autour de trois valeurs :

1. L’entraide : peu importe l’expérience tant que la motivation et l’envie d’apprendre sont là. Débutants comme joueurs expérimentés, vous êtes les bienvenus. Vous n’avez pas d’expérience ? Vous vous en ferez avec nous !
  2. Le respect : valeur évidente pour une ambiance agréable et détendue en guilde, et la base de toute relation sociale. Ici, on est mature. On se respecte les uns les autres. On a un souci, on en parle.
  3. L’écoute : tous nos joueurs ont leur mot à dire dans la direction que prend la guilde. Un point est réalisé chaque mois, sous forme de questionnaire, pour que vous puissiez vous exprimer ! La guilde avance grâce à ses membres, pas sur décision du GM et des officiers.

Notre objectif premier est d’être présent sur le long terme. Notre recrutement s’adresse donc à des joueurs ayant cet état d’esprit. L’investissement en guilde est très important à nos yeux.

Concernant nos activités, le Raid reste notre activité principale, avec 2 sorties par semaine fixes (Mercredi/Dimanche) + 1 sortie optionnel souvent réservée au reclean HM du palier actuel (vendredi soir). Nous groupons à 20h45 et terminons à Minuit.

• Notre recrutement Roster : afin de préparer le prochain palier, nous recherchons en priorité 1 TANK , 1 ou 2 HEALS (prio Prêtre) et quelques DPS (prio Caster) . Ce recrutement vise à optimiser notre groupe, afin de nous permettre de partir en Mythique chaque semaine (dès la sortie du mode). La composition Roster est amenée à être optimisée en fonction du Boss. Si vous postulez, vous acceptez le principe d’une rotation, si besoin.

Autre activité que nous essayons de développer, le MM+. Depuis Légion, c’est une part importante du jeu, et probablement l’un des contenus les plus difficile et intéressant. Chez nous, pas d’obligation de MM+, mais c’est vivement conseillé! :slight_smile:

• Notre recrutement hors Roster : très simple. Vous êtes motivés, vous voulez MM+ en guilde, avec des gens matures et ambitieux. N’hésitez plus !

Fin du pavé. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à laisser un message sous ce post, nous y répondrons avec plaisir. Vous pouvez aussi contacter des membres de la guilde IG, ou me contacter directement : Steex ou RaieSalée#2381 .

A beintôt chez War Drums! :slight_smile:

Steex, GM.

Salut !

Votre annonce m’intéresse :slight_smile: je reprends le jeu depuis quelques jours et je suis passé 120 depuis peu avec mon prêtre heal.

Vous recrutez toujours holy priest ? Je suis dispo pour une discussion discord ou quoi se besoin :slight_smile:

A bientôt IG j’espère !

Petit up!

Nous sommes actuellement à 3/8MM et attaquons Opulence. Afin d’optimiser le roster et continuer la progression, nous ouvrons le recrutement et cherchons 2-3 DPS prêts à rejoindre l’aventure.

Nos préférences (mais toute candidature sera étudiée) :

• Paladin Retribution
  • Mage Frost/Feu
  • Prêtre Ombre
  • Shaman Elem

Nous cherchons des joueurs prêts à s’investir avec nous, et qui comprennent les problématiques autour d’un roster (rotation si besoin, optimisation compo, effort de guilde etc…). Bref, des joueurs matures prêts à avancer, avec le groupe.

Etre environ 400 ilvl et avoir clean le HM serait un plus, mais n’est pas obligatoire. La motivation et l’état d’esprit sont plus importants pour nous que le niveau du joueur.

Vous trouverez plus d’infos dans le post initial (soirs de raid notamment).

N’hésitez pas à contacter des membres de la guilde IG, ou me contacter directement : Steex ou RaieSalée#2381 .

A très bientôt ! :slight_smile:

Steex, GM.