H2 ZEAL : Non respect de la charte

Bonjour,

N’ayant pas de rubrique pour faire une requête j’en viens à poster sur le forum.

Pour tous les farmers de plantes comme moi, les temps sont devenus difficiles, les gens ne viennent plus farmer seul, mais ils viennent en groupe, voire en guilde avec 10 membres.

Ce soir c’est un nouveau cas auquel je fais face. En plus d’avoir la guilde avec x membres, l’un d’en eux est également du côté ally pour donner des informations à ses mates sur quiconque viendrait de près ou de loin toucher au farm => Kill.

Puisqu’il n’ait pas possible d’insérer de lien vers des images, voilà ce que je peux apporter:

Mon préjudice : moi mort x fois

Screen du war h2 .

Screen du mage h2 du même nom que le war.

Screen du Rogue Ally du même nom que le war et le mage.

La discussion avec le joueur en question qui prétend que ce qu’il fait est autorisé

Selon le joueur il n’est pas interdit d’avoir un compte Ally et H2. Profiter des informations qu’il a par le biais des deux factions au profit d’une et au détriment de l’autre.

Merci de faire le nécessaire prévu par la charte, nous sommes sur un serveur JCJ, il ne faut pas laisser la porte ouverte à tout et n’importe quoi, cela peut nuire à l’expérience de vos joueurs, et donc de vos clients.

Vous pouvez revenir vers moi pour les screens.

Cdt

imagine ce plaindre de pvp sauvage sur un server pvp quand les mecs cherchent à prendre un item à 150g +.

Puisque tu ne l’as pas compris à la première lecture je vais te simplifier la tâche.

Le problème n’est pas le PVP sauvage, et justement je dois avouer que cela ajoute un peu de piment au jeu.

Le problème est que le joueur ait un personnage Ally, en plus de ses 2 (ou +) comptes h2 et qu’il rencarde sa guilde H2, sur, en autre, ton emplacement, le nombre de personnes dans la zone, et si ça fight pendant un lotus, il vient avec son perso Ally prendre le butin pendant que les Ally tapent les h2 et que lui ne se fera pas taper par les h2, qui sont ses potes, ni par les ally… faction oblige.

Toi mieux comprendre maintenant ?

J’ai très bien compris le problème à la première lecture tkt pas. Il n’est pas illégal d’avoir plusieurs comptes avec la même ip. Après tout avec le confinement peut être que c’est pas du multiCompte et plusieurs membres de la famille joue. Les ententes interFactions sont pas hors charte, car le pvp sauvage est optionnel, t’es pas obligé de fight tous les ally que tu vois.
Donc on revient au vrai problème. Tu perds les lotus car t’es solo contre une team qui contrôle la zone et des objectifs.
Reviens donc saler un coup sur perdre en pvp sauvage sur un realm pvp.

T’es un vrai bon toi.

Sur une zone où il y a 4 ally : 2 bots, un mec qui joue, et un mec qui fait de l’antijeu interfaction sur le mec qui joue. Et toi tu parles de sel ?

Merci de tes suppositions, mais je crois que blizzard a les moyens de vérifier et d’établir la véracité de mes propos.

En attendant que ma requête avec les screens qui me confirment que le mec est bien en multi comptes ally/h2, ou que ce poste soit vu par un membre du staff,

Je te souhaite, et également aux tiens, une bonne continuation sur Azeroth

C’est clairement de l’anti-jeu, en espérant que ce genre de pratique sera, soit banni.
Déjà que le boting est une atrocité sans nom, si en plus le type paie un deuxième compte pour les protéger ou que des joueurs de la même faction les protèges , ça devrait partir en ban de masse.

3 mentions « J’aime »

Tu crois que c’est du respect ça? Tu crois que c’est du respect ça mon garçon? Tu crois que c’est du respect?

¯|(ツ)

Allez, mets ta rage dans cette boite —> |____|

1 mention « J’aime »