Bonjour à tous!
Mage fire ayant joué pendant 2 ans à très haut niveau sur AT cataclysm jusqu’à sa fermeture en 2015 (2 glad en mag, 1 r1 en disc), venu sur offi il y a 6 semaines et ayant déjà atteint 2.7cr en v3 MLP et 2.5cr en v2 RM cherche teammates pour atteindre le meilleur niveau et try de push 3k+ avant la fin de saison, pref RMP mais ouvert à absolument tout je suis très adaptatif!
J’ai joué avec les meilleurs joueurs du monde contre les meilleurs joueurs du monde et actuellement si je viens sur offi, j’ai pour objectif de devenir l’un des meilleurs mage au monde donc s’il y a des gens qui étaient absolument à la recherche d’un mage, saisissez l’opportunité. J’apprends vite et voilà ce que je recherche:
_des gens ambitieux et évolutifs (faire 10x d’affilé la même erreur, c’est ne pas être évolutif)
_des gens non toxic mais constructif (on peut s’exciter, s’énerver, tant que ça tourne autour d’erreurs constatées et discutables et non d’une rage parce qu’on gagne pas une game)
_minimum 2.550 saison exp en v3
_minimum 100 de QI xd
Si en plus vous êtes bon délire, ça ne peut qu’être productif!
« On me m’a pas prêté ce compte parce que c’est interdit »
Pour ceux qui douteraient de la véracité de ma venu parce que le compte a déjà de l’activité ces dernières années, constatez les hauts-faits de mon mage tous débloqué en 2022 (2k v2, 2k2 v2, 2k v3, 2k2 v3, 2k4 v3, 2k7 et Glad) et vous pouvez voir mon évolution sur twitch.tv/mendaci0us depuis mon retour il y a 6 semaines ne connaissant rien à la nouvelle extension jusqu’à aujourd’hui.
J’ai très vite évolué et propose déjà de belles solo-actions, malgré un arrêt de 6 ans, malgré les grosses différences entre cataclysme et Shadowland et je continue mon évolution progressivement.
Mon discord pour ceux que ça intéresserait: Menda#1618
Mon twitch où je record mes games: Mendaci0us
Mon numéro de téléphone: wsh abusons pas
Peace!