Mage fire ayant joué pendant 2 ans à haut niveau sur AT cataclysm jusqu’en 2015 (2 glad en mag, 1 r1 en disc), venu sur offi il y a 3 semaines et ayant déjà atteint 2.4+ v2 en RM et 2.2 v3 RetMP cherche teammates pour atteindre le meilleur niveau et try de push 2.7, pref RMP mais ouvert à tout!
Pour ceux qui douteraient de la véracité de ma venu, constatez les hauts-faits de mon mage tous débloqué en 2022 (2k v2 2k2 v2 2k v3 2k2 v3 ces deux dernières semaines) et voir mon évolution sur twitch.tv/mendaci0us.
Mon discord pour ceux que ça intéresserait: Menda#1618
Rival saison 1 SL et saison s4 BFA, compétiteur saison 1 et 2 BFA, tu viens peut-être de débloquer tes plus gros HF mais sa fait un moment que tu play sur offi … je ne remet pas en cause ton exp et ton niveau de jeu mais tu n’es pas très franc sur certains points.
Rassure-toi j’ai été 100% franc, je dirai pas que c’est le compte de mon frère et qu’il vient de me le laisser parce que c’est interdit mais c’est pas le cas, bien évidemment.
Comment un mage qui slack pendant toute l’extension à 1.8-1.9 se met en 3 semaines à jouer à 2500 mmr ?
Pour ceux qui pense que j’ai juste eu le droit à un boost, pour éviter tout débat, je suis bien revenu il y a 1 mois en arrivant de cataclysm, la preuve en est que j’ai stream toute mon évolution sur twitch.tv/mendaci0us
Je commence en ne sachant même pas ce qu’est une shackle pour monté 2x fois à 2.4+ cr 2.5 mmr sur mon mage (dont avant hier disponible en rediffusion)
Pareil sur mon disc, je monte en direct à 2250 sur le stream.
Merci.
Mon thread a fermé à cause de toi et tu reviens à la charge, utilise ton énergie pour monter en arène plutôt que chercher un sens à ta vie.
J’ai jamais dit que mon compte était nouveau, juste que je suis revenu il y a 1 mois après 6 ans d’arrêt, point.
Oui tu as totalement raison sur les 3 possibilités, mais comprend les règles du jeu je n’ai pas le droit de dire qu’il s’agit de la 2e ou 3e possibilité, t’as juste en 50 messages toujours pas capté la subtilité, tu n’as pas le droit d’être sur le compte d’un ami, du coup si j’écris que je suis sur le compte d’un ami noir sur blanc, je crois que je risque un ban. C’est pourquoi je déclare subtilement et j’écris noir sur blanc "je ne suis pas sur le compte de quelqu’un d’autre. Capte le sous-entendu quand je dis que j’ai « bien évidemment pas pris le compte de mon frère » !
Je suis 100% honnête j’ai repris il y a 1 mois en venant de cataclysme POINT FINAL.
Ceux qui doutent peuvent regarder l’historique de mon stream pour voir que je reviens bien il y a 1 mois en découvrant le jeu mais ceux qui doutent peuvent aussi constater qu’un mage slack pendant toute la saison à un 1.8-1.9 et d’un coup débloque les hauts faits v2 et v3 2k2 en atteignant 2.4+ en v2, il s’agit peut être pas de la même personne?
Et je suis absolument d’accord sur le fait que 2.4+ c’est pas du tout un exploit, c’est pourquoi je cherche encore à évoluer et non j’ai pas 1600 games, je serai pas dire combien, je ne nie pas avoir beaucoup de games parce que j’ai saigné le jeu depuis ma reprise mais sur 1 mois ça se compte franchement en centaines.
J’ai aussi du mal à comprendre l’enquête qui est menée, wow des fois ça vous rend dingue les gars, faut se créer une identité irl ça vous aidera à vous débrider IG je pense^^, il fait ce qu’il veut c’est du virtuel ( enfin à ne pas prendre dans le sens que les actions n’ont pas d’impact IG mais là c’est un jeu le mec se fait plaisir osef quoi)
Moi je crois que le surinvestissement IG amène à perdre de vue les priorités liées à la vie réelle et ça amène des genre de pseudo enquêtes sur un jeu ce qui je trouve est totalement weird, mais admettons que ce soit hors de propos.
Pour ta petite pique sur Jean yountor, j’ai quand même déjà up à 2300 en shadow à l’époque ce qui n’est pas trop dégueu sans être dingue donc arrête de faire le dingue parce que t’es à 2.7 sur un deadgame. T’as beau essayer d’intellectualiser ta démarche elle reste malsaine et non productive, fais la passer sur le dos de ta compétitivité . Anyway j’ai jamais vu une de tes interactions sur le forum pour faire autre chose que la morale ou clamer ta grande compétitivité ego boy sur ce je n’irai pas plus loin dans l’échange cia.
Ps: t’es qui pour demander aux gens d’être honnête sur un jeu?
2.7 cest du vent atm. Et j’ai jamais dis le contraire, je suis un joueur moyen pour moi dans ma vision des choses. Comme déjà évoquer précedemment, ce qui est beaucoup pour certain, ne l’est pas pour d’autre. A partir de 3K inch, j’estimerais être un bon joueur.
Ce n’est pas faire preuve de surinvestissement que de vouloir jouer avec de bon joueur.
Les priorités de la vie réelle ? nevermind tu es sur un jeu, mais si tu veux échanger IRL je te donne mon insta
Ce n’est pas malsain que de se renseigner sur un personnages sinon Check PvP n’existerais pas. Encore une fois, je vais pas faire confiance aveuglément a un joueur avec qui je vais vouloir pump donc je regardes l’historiques PvP de ce joueur et quand les propos ne coïncide pas , je trouves ça étrange.
Comment ça faire confiance? Tu vas nous faire imaginer que tu souhaitais jouer avec moi??? C’est facilement le 15e message de ta part si on comptabilise le précédent thread, j’ai répondu à toutes tes imaginations honnêtement en te linkant même des rediffusions twitch, ce qui rend invalide ton pseudo prétexte qui laisse croire que tu fais ça pour éviter de jouer avec de mauvais joueurs sachant que tu m’as toujours pas proposé de jouer ou d’éventuellement échanger avec moi sur discord???
Tu fais juste de la toxicité, tu supprimes des messages quand on te remet à ta place et comme les gens te l’ont dis dans l’ancien thread supprimé, au pire, c’est moi qui me tirerait la honte si derrière j’assure pas l’ami mais en attendant t’inquiète pas tout va bien pour moi, j’arrive à identifier mes erreurs limite au moment même où je les fait, mon cycle dps est parfois pas clean sur l’utilisation de ma puissance fluctuante et ma non-utilisation de la rune de puissance, je suis très loin d’avoir le niveau R1 et je sais que mon gameplay est loin d’être parfait, mais je travaille dessus et j’ai pour objectif d’être parmi les meilleurs sinon j’arrête ce jeu.
C’est d’ailleurs dans le but de mieux évoluer que je recherche des FR, j’enchaine les LFG et c’est souvent éphémère, ça ne laisse pas le temps d’une évolution constructive quand tu changes à chaque fois de teamates et parfois de compo sans parler de la barrière de la langue.
Il y a juste à voir ma rediffusion d’hier, j’ai la chance de tomber sur un bon rogue expérimenté en RMP, mais le holy est pas ouf avec zéro communication. Le rogue quitte au bout de 4-5 games parce qu’on perdait à chaque fois contre la même team, sauf que moi j’ai identifié les erreurs qu’on a fait mais le mec disparait avant même qu’on puisse les corriger. Et ce schéma est pour le moment éternel, je sais que c’est les conséquences quand t’as zéro exp qui plus est avec des stats qui feraient même fuir un 2k xp mais c’est dur, d’où mon annonce.
Tu relances un débat fini depuis longtemps, tu n’avais juste pas compris mes propos.
Je n’ai JAMAIS remis en cause ton niveau. Simplement que tes propos sont incohérents et je ne suis pas le seul a te l’avoir dis. Mais puisque tu n’avais JAMAIS jouer a shadowlands avant début Janvier, bien que ton compte prouve le contraire, je signale celui ci dans le doute auprès de blizzard.
Et de toi a moi… A 3 semaine de la end saison, push un glad c’est a la portée de tous avec un minimum d’implication.