Bonjour à toutes et tous,
Je suis mage lvl 85 (intelligence)
Faut-il privilégier un habit vert niveau obj 100 (int 23, durabilité 85/85) qu’un habit bleu niveau obj 66 (int 17 durabilité 100/100) ?
Je suis un peu novice et chaque fois je me pose la question quand je récupère un habit, notamment quand il est bleu et violet avec un niveau inférieur au vert.
Merci pour vos réponses.
Cdt
Tu regardes le niveau d’objet et ça te donne généralement une bonne information sur la qualité de l’objet en question.
Le truc c’est que pas mal de pièces épiques peuvent être gardées durant plusieurs niveaux tant les loots verts peinent à devenir intéressants avec les quêtes.
Suffit juste que tu mates les caractéristiques que ça t’offre et à partir du moment où le nouveau devient supérieur à l’ancien, ben tu changes^^.
De toute façon actuellement tu es en phase de montée de niveaux, donc le stuff n’a pas une réelle importance au point de se prendre la tête pour ça. Le vrai jeu commencera quand tu seras lvl 120.
Profite en pour explorer ta classe, la jouer correctement et quand tu auras une bonne prise en main tu pourras réfléchir au stuff dont tu as besoin.
Merci beaucoup Gahène pour ta réponse.
Donc si je comprends bien (du moins je le suppose), le niveau de l’objet est plus important que la couleur !!! car les caractéristiques sont automatiquement supérieures en fonction du niveau de l’objet.
C’est bien ça ?
Cdt
Non la couleur ne veut rien dire, ce qui prévaut ce sont les caractéristiques que ça t’offre.
Mais comme j’ai dis, tu es en leveling donc c’est absolument pas important, car une fois lvl 120 de l’épique “violet” tu n’auras plus que ça.
Le leveling c’est pas une course au stuff mais au niveau max, la véritable course au stuff se fait une fois que tu es niveau maximal.
En sachant que de toute façon les créatures que tu affrontes s’adaptent en puissance à ton niveau et à ton équipement, le stuff sous le niveau 120 n’a quasiment aucune importance.