Hack + 72h and more sans réponse du support

Tout est dit dans le titre j’ai bientôt 72h de requête au total, on ma répondu qu’un Mj etait sur le coup « actuellement » mais c’etait il y’a 55 heure … mais depuis pas de nouvelle, par contre un joueur de ma guilde affirme avoir vu mon perso connecté cette nuit a 5h du matin …
Donc soit le MJ ne fait pas son taf, soit il la mal fait et renvoyé les Identifiants au meme mec qui ma piraté
D’ailleurs lors de ma 1ere requête j’ai pu me connecté brièvement sur mon perso il etait sans PO, mais avec encore du stuff. Aujourdhui sur l’armurerie il n’a egalement plus de stuff hors cape legendaire BFA + tabard … pourtant mon compte a été suspendu ma dit un SMS .
Ben visiblement pas si suspendu que sa.

Je sais que les MJ Forum n’ont pas de pouvoir direct sur le dit compte hack
Mais remonté mon probleme a des gens avec + de responsabilité sa serai vraiment sympa de votre part. merci

Mon ID de la toute première requête est : Numéro de requête: EU74915377

Ps: je precise que le compte avec lequel j’ecris ici n’est pas celui que je me sui fait piraté puisque je n’ai absolument plus aucun acces a l’autre ( email modifié/mdp modifié/authentificator du hackeur m’empeche de recuperé au minimum mon compte, et meme si je l’es recupere il seront a poil … sans le sous

Ps: Demain matin j’envoie un courrier recommandé a levallois perret Activision 155 anatole france, je tente tout ce que je peux tenté, car la réactivité et clairement non présente, j’ai laissé le beneficice du doute a la modération du support mais bon la je pense que l’excuse covid/week end/beaucoup de requete shadowland on peut pas tout leurs collé non plus.

Bonjour Mäkkou,

Si vous avez récemment envoyé une requête concernant un problème avec votre compte, nous y répondrons dès que possible. Essayer de nous contacter via une autre requête ne fera qu’augmenter le temps d’attente pour tous les joueurs ayant besoin d’aide, et essayer de nous contacter en dehors du système d’assistance n’aura hélas aucun effet sur la résolution du problème.

Je vous encourage par ailleurs à vous assurer de sécuriser votre ordinateur et votre adresse email en attendant afin de vous assurer que le problème ne se reproduise pas à l’avenir.

Merci à vous pour votre patience.