Bonsoir à vous,
J’essaie de me mettre “sérieusement” à WoW, et prend pas mal de temps à configurer mes add-ons. Par contre, je cherche depuis quelques jours un add-on permettant d’afficher les mobs rares sur la map, j’ai trouvé Handynotes (et son extension BFA treasures) et rareScanner, mais aucun des deux ne m’affiche la moindre chose sur la map.
Mon personnage le plus haut est lvl 63 et il ne me semble pas que ma map soit entièrement découverte, se pourrait-il que ça provienne de là ? Le problème s’applique à tout mes personnages.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce soucis et pourrais me conseiller à en faire fonctionner un des deux ?
Merci !
Salut,
Le problème je crois que ces addons ne fonctionnent que pour les extensions récentes (Legion et BFA je crois). En tout cas moi aussi je les avais installé pour les anciennes zones et j’ai jamais réussi à les faire fonctionner sur les vieux continents 
Si tu veux un addon qui te permet de voir les rares dès que tu passes à côté : Silver Dragon
Pour Handy note, il me semble que tu dois prendre un truc à coté comme Handynote rare
Rarescanner fonctionne bien mais pas dans les vieilles zones. Silver dragon le fait lui?
Oui mais faut passer près du rare pour qu’il t’avertisse en fait.
Oui je m’en doute, du coup j’essayerai
. Parce que avec Rarescanner ça marchait pas.
Je l’avais vu aussi effectivement. Je l’avais laissé de coté en m’ayant mis en tête de les afficher sur la carte.
Mais si d’après ce que je vois, plus rien ne fonctionne pour les cartes plus anciennes, je vais essayer SilverDragon, c’est mieux que rien !
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.