Harcelement recu par courrier

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le joueur « Grand-père Hiver » m’envoi des messages suspects avec bcp de proximité, évoquant « mes vêtement douillet » et une soit disant fête avec des cadeau (vêtements osé et sucrerie) que je n’ai pas réclamés en pièce jointe.

Mes amis sur twitter m’ont recommandé de déposer une plainte sur Pharos, mais il m’est difficile de joindre la preuve, la source étant du contenu in-game. Quels sont mes recours possibles?

Merci

1 mention « J’aime »

Je pense que la meilleure solution c’est d’aller lui dire ce que tu en pense directement.
Actuellement il se trouve normalement à coté du sapin à Orgrimmar. Tu le reconnaitras, c’est un orc vert avec une tenue exotique.

Bonjour,

Un moyen simple est de raisonner avec l’individu en question ! Une fois « Metzen le Renne » proprement séquestré tu débloques l’option de lui envoyer une photo succeptible de faire changer radicalement le cours des choses. (A savoir une descente de la SDPA.)

En espérant que cela aura pu t’aider…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.