Coucou, alors bon voilà, ma pretresse level 9 est morte, j’ai eu un appel video qui a pop au milieu de l’ecran en plein combat, j’etais déja en mauvaise posture et donc ca m’a été fatal jusque la rien d’anormal c’est le jeu ma pauvre lucette,
Sauf Que impossible de supprimer le personnage ou de le transférer car soi disant, j’ai du courrier, chose que non ou bien éventuellement un message écrit c’est tout)
faudrait peut être penser a enlever cette restriction (de pas pouvoir supp quand ya du courrier) sur les serveur hardcore ou de pouvoir du coup vider son courrier l’un ou l’autre quoi ^^, car au bout d’un moment le serveur sera rempli de personnage qu’on ne peux même pas supprimer, et avec la limite des perso par serveur chaud chaud
Salut l’ami…déjà RIP pour ta prêtresse et courage pour un autre perso…espérant que tu n’auras pas décidé de laisser tomber l’aventure en serveur Hardcore.
Sinon merci de l’info car en effet c’est pénible si impossible d’effacer un personnage décédé à cause de la boite aux lettres…qu’il ne pourra plus jamais aller récupérer lol.
j’espère que Blizzard va corriger ce souci
a bientôt au détour d’une quête sur Stitches!!!
Hmmm on était censés pouvoir accéder au courrier même mort, vous avez essayé ?
Logiquement si tu es mort… faudrais que le courrier soit supprimer avec la mort
j’ai essayer mais non, ca dit « impossible de faire ça quand vous êtes mort »
Ah.
Bon ben soit 'est un oubli, soit ils sont revenus dessus, mais si ça empêche les transferts ils vont probablement faire un fix rapidement.
Slt,
Toujours vérifier son courrier avant de mourir !
Tu as signalé le problème par un ticket à Blizzard ? Car effectivement si c’est pas corrigé les comptes des joueurs vont se transformer progressivement en en salle d’attente pour être relevé en Chevalier de la mort !
Selon moi, c’est un oubli de la part de blizzard et sera très vite réglé
à priori, le soucis a été résolu, j’ai pu transfert mon personnage
C’est un problème connu. Le seul moyen de le contourner c’est de faire un transfer gratuit de son perso.
c’était justement impossible hier soir, ni transfert, ni suppression ne fonctionnait ! mais c’est bon, c’est règlé
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.