Hate priorité chasseur BM?

Bonjour à tous !
Je vois tous les chasseurs top ladder PVP en full hate, 0 crit, Il y a une explication?
Merci à vous !

en pvp la priorite je dirai que c’est la polyvalence pour tanker un max xD dc tu prend les stat qui vont avec apres :stuck_out_tongue: defois pas trop le choix ^^

Yes, mais là il y a vraiment une raison de prendre hate, les items c’est hate ou crit, et je vois l’ensemble des joueurs prendre les pièces hate…

Pour BM tu as besoin de hâte pour :

• avoir le plus de tic de dot de ton sort Venthyr (par ce que en PvP la grande majorité sont venthyr)
  • réduire le CD de tir acéré que tu puisse garder tes 3 stack de frénésie de ton pet :slight_smile:
1 mention « J’aime »

Gcd plus rapide, plus de regen foca ,Plus de tic, plus de proc, plus d’auto attaque, plus de coup de ton pet, plus de et surtout plus de … mais l’important c’est surtout plus de :wink:

L’important en BM comme en SV c’est la pression constante que tu mets pas ton "pseudo " Burst. Donc Hate -Poly .

1 mention « J’aime »

Par rapport à ceci , j’aimerais savoir quel est le cap Hâte a atteindre pour être plus au moins viable ?

De ce que j’avais lu ca tournait autour de 21% de hate en pvp/ fin saison 1 pour x tic en plus (ca je sais plus exactement) sur le saignement du sort Venthyr. Donc plus de proc de Kill Shot.