Bonjour à tous !
Je vois tous les chasseurs top ladder PVP en full hate, 0 crit, Il y a une explication?
Merci à vous !
en pvp la priorite je dirai que c’est la polyvalence pour tanker un max xD dc tu prend les stat qui vont avec apres defois pas trop le choix ^^
Yes, mais là il y a vraiment une raison de prendre hate, les items c’est hate ou crit, et je vois l’ensemble des joueurs prendre les pièces hate…
Pour BM tu as besoin de hâte pour :
- avoir le plus de tic de dot de ton sort Venthyr (par ce que en PvP la grande majorité sont venthyr)
- réduire le CD de tir acéré que tu puisse garder tes 3 stack de frénésie de ton pet
Gcd plus rapide, plus de regen foca ,Plus de tic, plus de proc, plus d’auto attaque, plus de coup de ton pet, plus de et surtout plus de … mais l’important c’est surtout plus de
L’important en BM comme en SV c’est la pression constante que tu mets pas ton "pseudo " Burst. Donc Hate -Poly .
Par rapport à ceci , j’aimerais savoir quel est le cap Hâte a atteindre pour être plus au moins viable ?
De ce que j’avais lu ca tournait autour de 21% de hate en pvp/ fin saison 1 pour x tic en plus (ca je sais plus exactement) sur le saignement du sort Venthyr. Donc plus de proc de Kill Shot.