Hausse des prix depuis le ban des bots

Salut ,

Sur auberdine, certains objets ont doublé de prix , orbe de piété, essence de vie et les anneaux RN ont carrément disparu de l ah …

Je pense que c’est le début de l’inflation du au manque d offre

1 mention « J’aime »

Les orbes de piétés sur Sulfuron en ont fait les frais également. ! Le prix de l’orbe as doublé, passant de 17-19 po en moyenne à 37-40 po l’unité actuellement ! :open_mouth:

Allez, hop hop, il est temps de farm.

Il y as mieux comme spot néanmoins que Stratholme. Je trouve le drop de l’orbe de piété très très aléatoire. Tu peux en voir 5 dans un Strat, comme tu peux en voir qu’un seul ( voir aucun lors d’une session ). Autant dire que c’est pile ou face pour en avoir :face_with_raised_eyebrow:

Je rajouterais également que le donjon est assez long ( + ou - 2h ) pour le terminer et si tu vois qu’un seul orbe de piété tombe, tu peux te tirer les cheveux ^^

C’est l’état du jeu tel qu’il aurait du être en fait ^^

normal, ya plus de groupes de (bots) 3 mages-pretre-druide pour les farmer h24

Faudra se contenter de farmer du nain maintenant ! :wink:

Oui je suis d’accord mais ça fait mal au porte feuilles… 50 po l orbe … je pense que c’est le début d’un up du prix , plus personne ne va à strat

Si Blizzard maintient les bots à l’écart sur le long terme des joueurs se chargeront d’aller farm ces objets surtout si c’est lucratif

Je pense qu’il faudra du temps pour voir ça

Avec des orbes à 50 po pièce avec des mates en stuff bwl, ca pourrait le faire. Mais c’est peut être pas encore assez cher :sweat_smile:

Faut ressortir la macro, tank dispo strat live contre les orbes.

2 mentions « J’aime »

Ouais clair , je suis sur que pour l’instant les gens vident leur stock mais ça va pas durer, d ici quelques jours les prix vont encore augmenter

On devrait créer un discord pour vendre nos services de tank.

1 mention « J’aime »

Pas bête , ça aurait du succès au vue de la pénurie constante de tank

Ca va etre drole le retour des debats avec ceux qui veulent qu’on tank gratuitement ^^

1 mention « J’aime »

Oui le tarif sera plus chère pour toutes personnes ayant créé ce genre de topic.

1 mention « J’aime »

Si aucune orbe tombe ça sera gratuit :dizzy_face:, j’ai déjà vu 5 orbes en un run par contre. :money_mouth_face: .

Je pense faire en guilde ou alors avec un heal bien stuff histoire que ça avance vite

« Need 3 dps et 1 heal Strat live || prix : 5 po/personne || orbe résa || fail = kick ! »

Ouais attendons de voir aussi sur la durée, là je suspecte aussi pas mal des tradeurs de jouer sur la panique des gens.

Pas sur, j’ai regarder le turn over des orbes , les prix sont autour de 50 po sur auberdine et ça part très vite , je dis ça car après on voit plein de gars qui demandent un croisé