Haut fait 100 réputations exaltés

bonjour,
j’étais sur le haut fait des 100 réputations exaltés a 99/100 et j’ai récemment eu la réputation de l’avancée de la mort en exalté mais je n’ai pas aussi eu le haut fait des 100 réputations exaltés. je pense et j’espère que cela doit être un oubli ou un bug.

j’ai aussi eu la réputation du codex des archivistes au rang 6 juste âpres mais étant en rang et non exalté, je ne pense pas que celle ci soit considérer dans les réputation exalté.

cordialement.

Salut,
Il y a en effet un bug qui fait que cette réputation ne compte pas. Il faut attendre un fix (Sauf si c’est volontaire mais je ne vois pas pourquoi ça le serait)
Les MJ ne pourront pas intervenir.

Pour le codex de l’archiviste comme tu dis ça ne compte pas car c’est un système de rang.

moi aussi je suis a 99/100 passer exalté et ça na pas compter le 100ième

Il me semble qu’elle n’est pas comptée dedans. Je vais demander.

1 mention « J’aime »

En effet, seules les réputations « traditionnelles » comptent pour le HF des 100 réputations exaltées (+ deux ou trois exceptions) :

Les réputations suivantes sont donc exclues :

• Arène de Castagn’ar
  • Bar-Tabasse de Bizmo
  • Syndicat (la réputation ne peut être montée)
  • Nat Pagle
  • Les 10 amis de la ferme
  • Gardes du corps du fief
  • Chromie
  • Les 7 amis de la pêche des îles
  • Adjurateur Margoss
  • L’essaim Dos-de-Miel
  • L’Académie de Shang Xi (la réputation ne peut atteindre le grade exalté)
  • Les invités de la Cour des Braises
  • Ve’nari
  • Le Codex des Archivistes

Et en effet, si l’Avancée de la Mort ne compte pas, il s’agit sans doute d’un bug :smiley:

UPDATE (12/08) : Les réputations suivantes comptent désormais pour le Haut-Fait des 100 réputations :

• Les Confirmés
  • L’Avancée de la Mort
  • Ve’nari
  • Le Codex des Archivistes

https://fr.wowhead.com/news/august-11th-hotfixes-9-1-reputations-count-towards-exalted-reputation-323765

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je peux confirmer que nous avons reçu des signalements similaires, et que cela a été remonté à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier tout ceci.

Les réputations qui n’ont pas de rangs « Exalté » (comme l’indique Nathangamer) ne comptent quant à elles pas comme des réputations, et ne sont donc pas éligibles pour le haut fait.

2 mentions « J’aime »