Haut-Fait 200 montures

Voilà cette semaine, j’ai jeté un oeil à mon haut-fait 200 montures, j’étais à 196/200.
Je farm les 2 montures de Nagrand, celle de Talador et celle Vallée d’ombrelune, j’achète 2 Yack au mont Kun lai, et je craft 2 panthères.
Je regarde mon compteur 197/200.

C’est quoi le truc, le décompte se fait 1 fois par semaine, le hf est buggué?
Je veux bien que le HF soit 200 montures sur le même perso mais là j’ai rajouté 8 montures dispo pour tout les perso.

Essaye de déco/reco et de te reco sur d’autre perso ça devrait mettre à jour le HF.
Attention au fait aussi que le HF compte les montures utilisables par ton perso et non le nombre de monture total que tu as (bon dans ce cas là elles semblent utilisable par ton perso donc ce n’est pas ça mais bon)

Déjà fait

Je parle du HF sinon il n’y aurai pas 197/200.

Le HF des montures, c’est un peu spécial, et je suis pas sûre à 100% d’avoir pigé le truc, mais je vais tenté d’éclairer:

Si tu as plusieurs personnages, il faut que tu obtiennes les montures sur celui qui peut en utiliser le plus (idéalement un pal, ce que tu as). Mais si tu as farmé tes montures avec un autres perso, il faut que tu obtienne une monture sur ton pal pour avoir le hf (sauf si tu as un autre perso qui a plus de montures) pour que le hf se mettent à jour.

Mais parfois, il met juste du temps à se mettre à jour, il faut juste un peu de patience.

Oki, merci.

C’est vrai que la dizaine de monture que j’ai eu récemment n’était pas sur mon pal.
Bon la prochaine panthère crafter je l’envoie sur mon pal.

Sinon essaye en entrant dans n’importe quelle instance, ça force parfois les validations de hf.

Ah ouai, quand même, on dirait comment valider un secret du jeu.

Small indie company.

Ça marchait fût un temps, ça coûte rien d’essayer.

De toute manière demain c’est la journée du racket de boss.

en fait le hf consiste a avoir le nombre X de monture utilisable par un même personnage, donc si tu as les montures démonistes et paladin, ça peux te compter l’ensemble dans la collection, mais pas pour le hf, tel que les montures nécessitant un métier (comme les tapis en couture) , et les montures de l’autre faction ne comptent pas non plus, et comme dit au dessus, si tu apprend une monture avec un personnage, parfois vaut mieux se connecter ensuite sur un autre qui peux en utiliser plus afin que sa liste se mette a jour en plus des récentes

Tu te rends compte, que il y a déjà quelqu’un qui a répondu ça et que je le savais déjà et que j’ai déjà répondu que je le savais et en jetant un oeil sur mon profil tu aurais vu que j’ai 238 montures.

si je dois aller voir le profil de toutes les personnes demandant de l’aide pour un truc j’ai pas fini, d’autant que le sujet a été fait aujourd’hui et que rien n’était indiqué comme quoi le « probleme » était résolu

4 mentions « J’aime »

Maintenant que je suis rentrée, j’ai pu regarder ton profil et il va te manquer encore quelques montures :

https://simplearmory.com/#/eu/khaz-modan/vonmaterhorn/collectable/mounts

Le site te voit à 194.
Un coup de farm d’ogres à Nagrand, et c’est reglé.

Le problème n’est aucunement résolu, j’essayerai demain ce qu’on m’a conseillé via le craft et instance.

Et avant d’aider quelqu’un il faut vérifier qu’on a bien compris le problème.

Bizzard sur wow ça me dit 197/200 sur tout les persos.

C’est possible que ce ne soit pas à jour si tu en as appris pas mal récemment, l’armu et ses maj hein :confused:
Mais le site est fiable en tout cas, et je pense que ce sera plus rentable de faire la réput de nagrand que essayer de looter en raid.

le probleme a bien été compris t’en fait pas pour ça, et c’est parfois mieux d’avoir plusieurs commentaires pour avoir plusieurs avis, ou pour completer des informations données

J’en ai loot 2 ce matin (les 2 rares talador/vallée de l’ombrelune) en tout cas ils sont sur l’armurerie.

Ne prends pas au sérieux Vonmaterhorn. Il a tendance à avoir le sang chaud pour rien.

ça donne envie de t’aider :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Justement c’est ce qu’il n’a pas fait.