Haut Fait : Aventurier de Drustvar

Bonjour,
Ca fait plusieurs mois voir un an que ce haut fait est buggé pour nous. Mon acolyte et moi même n’arrivons tout simplement pas à valider la mort de Givre Pierre, Avalanche et Serre malgré plusieurs morts. Je l’ai déjà signaler plusieurs fois dans l’assistance de bug mais ça commence à faire très long et c’est agaçant.

Je ne sais pas si les dev/testeurs regardent cette catégorie du forum. Mais sinon j’aimerais bien avoir une astuce pour les débloquer parce que nous aimerions avoir ce haut-fait.

Merci d’avance.

J’ai eu fréquemment des soucis de ce genre dans des quêtes faites par la suite avec un perso trop puissant pour le niveau de la zone et qui OS ou presque les mobs.

En fait, il faut parfois attendre qu’ils fassent une technique particulière pour les tuer et valider.

Exemple, pas plus tard que ce weekend, je vais pour la x ième fois au Siège du Triumvirat pour un item qui tombe sur le 3° boss. C’est la mort de ce boss qui permet de faire venir les pnjs et d’accéder au boss final. A chaque fois, les pnjs n’apparaissaient pas et donc impossible de finir. Jusqu’à ce weekend où j’ai laissé le perso un poil trop près du boss, suis parti me faire un café et en revenant, le boss m’avait engagé et avait fait pop des adds. La mort des adds avec le boss a débloqué la situation.

A tester peut-être?

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse!!
J’ai effectivement fait ce que tu as suggéré: le laisser me taper environ 5 min. C’est vrai qu’à deux on le finissait très vite et il n’avait quasiment pas le temps d’attaquer.
Je ne sais pas si le fait que j’ai mis le mode guerre y joue pour quelque chose également, mais j’ai réussis à valider Serre. Je testerai à deux ce soir pour le reste.

Bonne journée et bon jeu!

EDIT:
Je confirme, ça marche très bien, nous avons réussis à valider le haut-fait en faisant attaque auto pour rallonger le temps du combat et être sûr que les attaques qu’ils doivent lancer le sont.

Merci encore!

2 mentions « J’aime »