[Haut Fait - Cataclysm] On s'est déjà rencontré ?

Bonjour à tous,

Je cherche à faire le HF [On s’est déjà rencontré ?].
C’est un HF de l’extension Cataclysm, dans la région Mont Hyjal, mais uniquement accessible pour les joueurs faisant la suite de quêtes journalières Front du Magma. Ce HF permet de valider le HF [Vétéran du front du Magma]. L’une des quêtes journalières [Les protecteurs d’Hyjal] demande de tuer des mobs dans la zone Perchoir de Sethria. Quand on arrive dans cette zone, des PNJ apparaissent alors pour nous aider dans la quête. Parmi ces PNJ, il y a une probabilité d’avoir un PNJ spécial:

  • Linken
  • Hemet Nesingwary
  • Nat Pagle
  • Chromie
  • Mankrik (apparaît uniquement pour les joueurs de la Horde)
  • Thassarian (apparaît uniquement pour les joueurs de l’Alliance)

Le HF consiste à faire /wave sur chacun de ces PNJ.
Aujourd’hui j’ai déjà pu valider les 3 premiers, mais la grosse difficulté consiste à faire le PNJ de la faction opposé (vu que plus personne ne fait les quêtes journa de cette zone, la probabilité de croiser un joueur horde qui fait la quête ET qu’il possède le PNJ en question est proche de zéro). C’est pourquoi je fais appel à vous :slight_smile:
Je fais les quêtes tous les jours et le matin je pourrais poster ici le PNJ que j’ai (s’il fait parti de la liste du HF) et le soir je pourrais me connecter pour permettre à tout ceux qui veulent de l’avoir.
De même si vous avez Chromie, Thassarian mais surtout Mankrik je suis très très preneur!
Voici mon battle tag: Elninor#2664
Et s’il y a un horde qui fait la quête journa tous les jours, je suis prêt à échanger mon numéro de téléphone en pv :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je suis également en train de farm ce haut fait. Vous pouvez m’ajouter Drakkars26#2281. Je fais partie de la Horde et je recherche donc particulièrement un membre de l’alliance :slight_smile:

Bonjour, est-ce qu’il y a encore des personnes en 2022 qui chassent ce HF ?
Il me manque un perso … Thassarian qui apparaît que côté Alliance. Comme je suis côté Horde et que je croise pas beaucoup de monde dans la zone.
Merci :slight_smile:

Salut!
Je suis côté Alliance et je fais encore cette quête pour choper Mankrik (Côté horde) et Linken!
Si ça te dit n’hésite pas!!
A+

Bonsoir,
Je suis Hordeux sur Hyjal, je recherche Thassarian (Coté Ally)
Mon battleTag : Dragoh#2385
N’hésitez pas à m’add, ça fait trop longtps que je tente de finir ce HF, je perds patience ^^
Bon jeu !

Bonjour à tous !

On est le 24/11/2022 et je fais encore le HF côté horde.
Je suis à la recherche de :

  • Linken
  • Mankrik
  • Hemet Nesingwary
  • Thassarian (côté alliance)

Si des bonnes âmes sont encore en train de faire ce HF, je suis preneur.

Reigns#21139

Huntereigns-Hyjal

Yo petite update, est-ce que quelqu’un fait encore ce HF ? je suis côté ally ajoutez moi Moksky#2111

Bonjour,

Etant sur la fin du HF, il ne me manque que Mankrik qui ne fait pas partie de ma faction. Je suis donc à la recherche d’un sympathique hordeux pouvant m’aider ! Mon BattleTag est le suivant : Lafenana#2135.

Merci d’avance ! :slight_smile:

Salut à tous,

Je cherche également à clean ce HF, il me manque Makrik et je suis prêt à renvoyer l’appareil à un sympathique H2 pour Thassarian, ou les autres si besoin !

Battletag : Nagnan#2708

Merci à tous !