J’aimerais avoir des astuces concernant ce HF de la bataille de Sombrivage, celui qui consiste à incarner 3 fois une unité spéciale.
Sur Wowhead le top commentaire conseille de massacrer les petits groupes de sentinelles qui pop continuellement pour avoir l’objet requis.
Ca ne marche pas, clairement pas.
Quand je vois des mecs commenter qu’ils ont pu faire 2 unités dans une seule bataille j’ai vraiment des doutes sachant que j’en suis à 1/3 en 5 batailles.
Quelqu’un aurait-il une meilleure astuce qui marche vraiment ? (Tuer les rares ne marche pas spécialement, j’en ai tué des dizaines et je n’ai jamais rien eu).
Sincérement : le pif complet.
J’ai fait une game afk jusqu’au arbre j’ai fait 2 fois le buff, j’ai fait tout le reste des WF qui sont sorti depuis en jouant le jeu et j’ai toujours pas eu le 3iéme 
Le buff pop de manière complètement aléatoire en effet ^^
Certains ont pu valider le Haut-Fait en 2 runs, d’autres ne l’ont toujours pas en 18 run 
Patience donc 
J’ai trouvé une astuce pour le faire : je ne sais pas si j’ai été super chanceux ou pas, mais voilà :
une fois l’autel des tempêtes construit dirigez-vous au sud-ouest de la mine (un gouffre sur la carte). Il y aura une sxcavation remplie d’elfes de la nuit. Tuez-les et vous aurez la bénédiction de l’autel pour vous transformer.