Haut fait de famille legion

bonjour j’essaie de faire les haut fait de famille au jour le jour je prend les expedition qui viennent mais legion j’avance pas les dresseur pop rarement comparer au autre expedition des mois que je suis dessus pareil pour la peche des expé pop jamais ça devient blasant je suis bcp plus avancer sur bfa sur mon haut fait de famille la semaine dernière rien comme dresseur sur legion pas avancer d’un iota est ce voulu ?

Une question que je me pose. Si tu te mets en groupe de raid, est-ce que ça valide la WQ liée à l’expédition ou non? Et si non, est-ce que ça te valide le combat? Je pense que ça devrait marcher comme astuce.
En fait les dresseurs de Legion étaient pop constamment de la 8.0 à la 8.1. Ils ont modifié ça en décembre pour une raison obscure, mais m’est avis que c’est en disant que ça permettait d’XP trop facilement les mascottes.
Ce qui est idiot vu qu’ils sont parfaitement au courant de l’astuce avec la morveuse du fief.

Up. J’ai essayé et ça ne marche pas. Les expéditions et même les quêtes journalières de mascottes sont validables en groupe de raid.

1 mention « J’aime »