Haut fait : Disciple de l'humilité lié au compte?

Bonjour,

J’ai accompli le Haut Fait « Disciple de l’humilité » il y a maintenant quelques mois et souhaiterai débloquer tous les sets différents (Plaque, Maille, Cuir et Tissu) Actuellement j’ai déjà le set plaque, CEEEEPEEENNNDDAAAAAAAANNNNT !

Je suis quelque peu surpris de voir qu’avec mon Chassou je ne puisse pas acheter le set Maille (Le HF est une vrai galère à avoir … et je pense que nous sommes pas tant que ça à l’avoir et il est évidemment HORS de question de le refaire).

Sachant que je vois très bien le HF « Accompli » avec le Chassou je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas acheter le set Maille…

Niveau du Sanctum de congrégation :

• Réseau de Transport → Niveau 1

• Conduit D’anima → Niveau 0

• Table De Commandement → Niveau 1

• Voie De L’ascension → Niveau 1

Est-ce que vous savez quelque chose à ce sujet ?

En vous remerciant.

Cordialement,

L’honorable Darakrein,
<Free And>
Uldaman : Orgrimmar, Vallée de la Force, La Broche Rompue

Ce n’est pas un haut-fait lié au compte. Un haut-fait lié au compte possède un bandeau bleu.

Si tu veux débloquer, le set mailles et que tu n’as pas fais le hf avec ton chasseur va falloir le faire si tu veux la transmo.

J’ai fais le hf 2 fois sur 2 perso différent, bon courage.

1 mention « J’aime »

Hello,

Merci pour ta réponse !

Bon ben c’est mort x) j’ai tellement galéré pour un perso alors 3 autres c’est mort…

Bon jeu !

Mêle pas commencer vu que j’ai detester des le 1er combat ^^
on verra si blibli le modifie

pourtant les couleurs sont superbes !

est ce que le haut fait pour acheter les set de couleur a quelques chose a voir avec le niveau de votre sanctum de congrégation?

regarde dans tes apparences => ensembles => ton set kyrian

4 couleurs

• 1 avec le renom
  • 1 avec la campagne
  • 2 avec la voie de l’ascension