Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j’essaye de faire apparaitre le rare élite « Xemirkol » afin d’accomplir le haut fait ainsi que le titre « Prédateur » après avoir cherché sur tout les sites, écumé tout les commentaires wowhead, regardé toutes les vidéos YouTube existante à ce sujet, ce rare ne veut pas apparaitre quand j’utilise mon item « Cristal de maitre de traque de chasseur » ça m’invoque sur un autre rare de la jungle de Tanaan à chaque fois depuis 2 mois! Je suis exalté avec la faction « l’Ordre des éveillé » j’ai accompli le haut fait « Traqueur de la jungle », ce qui est apparemment requis pour pouvoir faire apparaitre le rare mais rien n’y fait, hier en patientant que le temps de recharge de mon Cristal de traque du maitre chasseur reset (15minutes), un joueur est arrivé à l’endroit ou j’attendais donc sur le toit ou Xemirkol peut être vu et la paf du premier coup il a été phasé à pu tuer le mob et accomplir le haut fait Prédateur, sachant que c’est la première fois qu’il le fait et que moi je galère depuis 2 mois à spam le Cristal, je ne comprends pas je suis frustré désespérer et j’en ai marre d’avoir l’impression d’attendre à cet endroit pour rien en ayant l’impression qu’il me manque quelque chose, j’ai besoins d’aide s’il vous plaît, quelqu’un est-il dans le même cas que moi ou l’a déjà réalisé récemment ? Que faut t-il faire de plus pour faire apparaitre ce fichu rare élite?
La moindre petite réponse ou une aide m’aiderai grandement.
Je vous remercie.