Haut Fait "Fureur Destructrice"

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j’essaie de valider le haut fait « Maître de Tourment » pour validé le meta haut fait « Alpiniste tourmenté ».
Après avoir parcouru plusieurs commentaires sur le sujet, je découvre que le haut fait a un bug, et cela depuis pas mal de temps. Ma question est la suivante :

Quand est ce qu’un développeur pourra prendre un moment pour lever la frustration de pas mal de joueur ?
Il n’y a pas plus de 3 solutions :

  • fixer le bug
  • enlever le Haut Fait du meta et voir plus tard pour le régler en simple haut fait.
  • valider le Haut Fait pour tout le monde

Merci par avance de prendre en considération les « plaintes » des personnes qui vous permettent d’avoir un salaire.

Bonjour,

Travaillant à l’accomplissement du Meta HF de Shadowlands, je confirme qu’il n’est plus possible d’accomplir les 2x « sous » hauts-faits suivants pour le HF « Alpiniste tourmenté »:

Il n’y a hélas rien d’autre à faire qu’attendre que ces bugs soient résolus.

Bonne journée,

Vengez-moi est faisable, je l’ai réalisé il y a peu :wink:

ca fais quelques temps qu’il est bug, blizzard a reagis a propos de celui ci, apparament prochain patch il est fixé.
-Si c’est pas deja fait, vous aurez des soucis pour l’atelier de suture, sur une quete (unité), l’objet a craft provoque une erreur lua et est pas craftable (même avec les compos), cochez dans le filtre du metier (compos dispo) clic sur un autre truc, revenez sur l’item, l’erreur est encore la mais on peu clic sur « créer ».
-La je vient de rencontre un bug sur la voie de l’ascension, une fois les 4 premiers tuer en mode loyauté (et tous debloquer, toutes les quetes terminer), les suivants ne ce debloquent pas dans ce dernier mode pour finir le hf, c’est apparament la 11.0 qui a fais bug le hf