Haut fait : Gloire à l'écumeur de raids d'Ulduar

Bonsoir.

Voilà je me suis mis en tête d’obtenir la fabuleuse monture du [Proto Drake Bardé de fer] .

Et je me questionne si tout les raids de ce hf sont solotable à l’exemple du raids de terre de feu pour obtenir le [Faucon de feu corrompu].

Un des derniers m’avait posé un problème [seul le pénitent] ou il fallait une autre personne.

Le [Proto Drake Bardé de fer] est splendide. D’ailleurs ça a été la première monture que j’ai voulu une fois que j’ai repris.

Et maintenant que mon perso est stuffé correctement (du moins j’aime le croire lol) j’aimerais foncer =)

Merci à vous pour vos retours

Hello, oui tous les HF sont parfaitement réalisables seul :smiley:

Il n’y a aucune mécanique bien compliquée contrairement aux HF des extensions suivantes.

Ici la plupart des HF se résument à « bat le boss sans tuer x » ou « bat le boss en moins de x minute » :smiley:

1 mention « J’aime »

Hello,

D’accord.

Ouf c’est ce que je voulais savoir.

En vrai le seul qui prend « un peu de temps » c’est tranchecaille qui doit defoncer des add de la p1 durant la p2

1 mention « J’aime »

Est-ce que ce hf se passe uniquement sur le raid d’Ulduar ? Parce que j’en ai juste deux.

J’ai du en louper deux trois dans le raid mais c’est impossible qu’ils y soient tous.

Et puis il est plus casse bonbon celui ci comme hf.

Est ce qu’il est faisable au lvl max ?

Alors pour lui de mémoire (ça m’a marqué car j’avais du mal à la faire passer lvl100), il faut d’abord protéger les pnj pour qu’ils montent les grappins, ensuite les laisser mourir pour que tout les mobs soit sur toi, attendre l’enrage du boss, le descendre avec les grappins, tu reste devant lui pour qu’il grille les mobs tu le buttes gg haut fait.

Je ne comprend pas ta question?
Tout les HFs sont à accomplir dans le raid Ulduar oui :thinking:

A WoD le boss était mal scale; il me semble qu’ils ont réparé ça à Légion

Je viens de vérifier mes hf je l’ai fait le 06/10/16 donc je devais être 110.
Le problème était que je tuais tout les mobs en 1 coup même tout nu, après avoir demander sur le fofo qui m’ont une mauvaise solution (épée en mousse, qui ne marche pas en instance) et quelques vidéo j’en ai trouvé une qui donnait la bonne démarche.

Edit: avant il y avait bien 2hf un pour le ulduar 10et l’autre pour ulduar 25?

Oui c’est le cas.
Perso j’ai fais la manip de l’enrage à WOD, mais il me semblais que ça avait été patch :frowning:
Rip du coup

maintenant il y en a qu’un qui donne les 2 montures, je n’arrivais à trouver quand j’avais fait ulduar 25 qui était avant le 10 car je trouve la monture plus belle (je trouve que c’est toujours le plus beau des proto-drake).

1 mention « J’aime »

Oui c’est que je voulais dire.

Si tout les hf se trouvaient t dans un même endroit. S’ils étaient tous dans le raid d’Ulduar.

Parce que je ne trouve pas certains boss d’où ma question :thinking: comme pour avoir [vous avez été choisi brise acier]

C’est sur le conseil de fer (après XT, tu prends le tp, à gauche t’as le conseil, en face Kologarn et à droite Algalon, si ma mémoire me fait pas défaut)

EDIT : Les HF « Vous avez été choisi XXXX » ça consiste à garder un certain boss en dernier. Dans l’idée y’a trois boss que tu affrontes en même temps, fonction de l’ordre dans lequel tu les tues tu valides un HF, les autres attendront semaine suivante

1 mention « J’aime »

D’accord merci de la précision.

Par contre mis à part deux trois, il faut adopter une technique pour les boss comme pour avoir le hf le plus pénible [un nain de fer bien cuit s’il vous plaît] car si j’en crois « Mamytwink » il faut faire descendre la vie des nains sombrerune sous 20%.

Comment dois je faire sachant que je les oneshoot…

Une astuce à me fournir svp :slightly_smiling_face:

Voilà il faut lire les réponses précédentes.

C’est bon hf validé.

Reste plus que les autres.