Alors pour lui de mémoire (ça m’a marqué car j’avais du mal à la faire passer lvl100), il faut d’abord protéger les pnj pour qu’ils montent les grappins, ensuite les laisser mourir pour que tout les mobs soit sur toi, attendre l’enrage du boss, le descendre avec les grappins, tu reste devant lui pour qu’il grille les mobs tu le buttes gg haut fait.
Je viens de vérifier mes hf je l’ai fait le 06/10/16 donc je devais être 110.
Le problème était que je tuais tout les mobs en 1 coup même tout nu, après avoir demander sur le fofo qui m’ont une mauvaise solution (épée en mousse, qui ne marche pas en instance) et quelques vidéo j’en ai trouvé une qui donnait la bonne démarche.
Edit: avant il y avait bien 2hf un pour le ulduar 10et l’autre pour ulduar 25?
maintenant il y en a qu’un qui donne les 2 montures, je n’arrivais à trouver quand j’avais fait ulduar 25 qui était avant le 10 car je trouve la monture plus belle (je trouve que c’est toujours le plus beau des proto-drake).
C’est sur le conseil de fer (après XT, tu prends le tp, à gauche t’as le conseil, en face Kologarn et à droite Algalon, si ma mémoire me fait pas défaut)
EDIT : Les HF « Vous avez été choisi XXXX » ça consiste à garder un certain boss en dernier. Dans l’idée y’a trois boss que tu affrontes en même temps, fonction de l’ordre dans lequel tu les tues tu valides un HF, les autres attendront semaine suivante
Par contre mis à part deux trois, il faut adopter une technique pour les boss comme pour avoir le hf le plus pénible [un nain de fer bien cuit s’il vous plaît] car si j’en crois « Mamytwink » il faut faire descendre la vie des nains sombrerune sous 20%.
Comment dois je faire sachant que je les oneshoot…