Haut-Fait Gloire au héros de Legion

Je suis en train de réalisé le Haut-Fait « Gloire au héros de Legion » est plus précisément « Même pas froid aux yeux »

Lorsque que je marche sur les flaques de feux, 1/10 j’obtient un stack de lave
Or dans le HF il en faut 5 pour avoir le débuff « Tout feu tout flammes » mais le cooldown entre chaque débuff et très courts donc pourquoi sur les explications et vidéos des personnes réalisant ce HF des qu’il marche sur 5 flask il y arrive très vite et moi j’ai beau marché sur 20 flack le débuff arrive que 3/20

J’ai trouvé un autre Haut-Fait qui ne fonctionne pas chez moi

Celui qui se nomme « Pauvres âmes en perdition »
Apres a avoir pris la flamme bleu/violet est fait tout le donjons dont le dernier boss qui est censé me changé mon "Âme vagabonde¨en « Âme égarée » a la mort de Kur’talos Corvaltus ce que je fait donc.Mais a ça mort mon buff reste en « Âme vagabonde » que se soit en HM ou MM du coup je ne peux pas continuer le HF « Pauvres âmes en perdition » puisque cette étapes aussi n’a pas fonctionné, je les réalisé sur 3 perso, les 3 persos on le même problèmes

Pouvez vous essayer de votre coté ces HF et me dire si pour vous les 2 on fonctionner

Salut,

J’essaye aussi de faire le faut hait « Même pas froid aux yeux », mais il est totalement impossible. Même en appliquant les conseils cités dans Wowhead, je n’arrive pas à avoir 5 stacks mais seulement 2 grands max. Pourtant j’ai tué tous les add, je cours à fond pour rater aucune flaque mais rien n’y fait. Le stack n’apparait quasi jamais. J’ai essayé d’enlever tout mon équipement également mais ça ne change rien.
Concernant l’autre haut fait je ne sais pas car je ne l’ai pas encore essayé.
Mais je suis un peu désespérée concernant même pas froid aux yeux. Si jamais quelqu’un a la solution je suis preneuse :slight_smile:

même pas froid aux yeux j’en sais rien

par contre l’autre hf faut un groupe de 5 joueurs