Haut fait : Les flots de la vengeance

Bonjours/Bonsoir amis d’Azeroth !

Petite question sûrement bête mais étant pas un grand joueur de wow je trouve nul part l’info …

Voilà que je viens de débloquer les Trolls Zandalari et donc j’ai accompli les Hauts faits « Prêt à la Guerre » et « Les flots de la vengeance » j’ai remarqué qu’après avoir accompli le haut fait « Prêt à la Guerre » j’ai pu, avec mon personnage de l’alliance, débloquer les nains sancteforge alors que quand je suis a l’ambassade d’hurlevent et en cliquant sur le drapeau des nains, le lvl50 est validé en vert mais pas le haut fait « prêt à la Guerre » mais j’ai eu quand même la quête pour débloquer la race … donc m’a question est la suivante : Après avoir fini tous les Hauts faits nécessaires pour les Kultirassiens vais-je devoir aussi refaire la campagne militaire pour faire le Haut Fait « Les Flots de la vengeance » ou alors comme avec les Nains j’irai à l’ambassade et j’aurai la quête pour aller les débloquer ?

Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu a vous !
Amat Victoria Curam.
Patatus.

Bien le bonjour, Ren’Dorei Patakadabra,

Rassurez vous, c’est normal.
Le haut-fait « Prêt à la guerre » du côté de la Horde possède un homonyme côté Alliance « Prêt à la guerre », malgré le numéro différent (12.509 et 12.510 sur WoWHead).
Il me semble que lorsqu’on valide ce haut-fait dans l’une des factions, le haut-fait est considéré comme validé dans l’autre faction (avec un haut-fait supplémentaire si vous faites les deux factions : « Joueur sur les deux tableaux »).

Il est donc fort probable que le fait d’avoir validé « Les flots de la vengeance » (Haut-fait 13.466 ou 13.467) dans une des factions valide aussi le pré-requis pour l’autre race alliée.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

Merci pour cette réponse très bien expliquée et très précise, c’est également se que je me suis dis car quand je suis passer à l’Ambassade de l’alliance et que j’ai cliqué sur le drapeau des Nains de Sancteforge, le Haut Fait « Prêt à la Guerre » n’était pas validé en vert alors que la mission pour débloquer la race est proposé par le PNJ, j’en conclus donc que si je fini mes Hauts Faits en Kul T’iras, et que je retourne à l’Ambassade, la quête me sera donc proposée mais sur le drapeau Kultirassien le haut fait ne sera pas validé en vert ?! En tout cas si d’autres personnes peuvent apporter des réponses sur un éventuel vécu de la situation, j’en serai ravi !

Merci pour cette réponses et merci d’avance pour les autres.
Amat Victoria Curam.
Patatus

Bonjour je suis dans le même soucis que toi donc si tu as eu des informations depuis je serais ravi de les entendre !:grinning: