Haut fait les poissons secrets fantastiques

Bonjour j ai besoin d aide pour ce haut fait cela fait 3jrs que jai tout les poissons il me manque juste que chromie qui pop au niveau de mecagone ou de fabriquer le teleporteur temporel personnel.quand est-ce que chromie pop ? Ou alors comme récupérer le plan pour faire le teleporteur jai tuer des dizaines et dizaines de rare toujours rien et ne trouve aucune info sur google
En vous remerciant

:eyes:

Chromie pop de manière aléatoire, tout comme les autres visiteurs de Mécagone.

Si tu souhaites aller dans le futur alternatif quand elle n’est pas présente, tu as besoin du déplaceur temporel personnel, qui tombe sur la majorité des ennemis dans le futur alternatif.

Tu as donc forcément besoin de croiser Chromie au moins une fois, soit pour directement aller dans le futur, soit pour obtenir le plan qui te permettras d’y retourner quand tu voudras par la suite :smiley:

Merci d avoir répondu.je vais attendre encore alors cela fait 1semaine que je vais voir tout les jours si elle a pop sur mecagone j espere que mode aléatoire ne dure pas 1mois quoi merci

Je suis dans le même cas, en plus, Chromie est actuellement dans la grotte du temps pour l’anniversaire… au final, est elle revenue depuis ton message ?

Salut il me manque que se poisson vous o avez eu ducoup ?

Hello tous le monde, je galere depuis 3 jours j’ai du passer au moins 4h dans la grotte sous l’eau pour le Rodeur des Puits, impossible de le drop, Magni est bien en face du lac mais ne propose aucune quete, mon perso est 70 et a bien debloqué le coeur d’azeroth donc logiquement a fait les quetes. Merci d’avance pour votre aide je desespere.

1 mention « J’aime »