Haut Fait pour Monture de classe

Salut à tous,
Je suis en train de faire les quêtes de classe de légion pour le démoniste pour avoir la monture, j’ai déjà débloqué le haut-fait nécessaire « Conquête de la tombe » sur un autre personnage de la même faction (Alliance).
Je voulais donc savoir si je dois refaire les quêtes pour débloquer ce haut fait avec mon démoniste pour pouvoir poursuivre la quête qui me permettra d’avoir la monture.

Oui c’est justement le HF à faire pour chaque classe pour obtenir la monture de chaque classe ( c’est lourd à force je le reconnais déjà fait 4 fois perso …)

Pouaaaaaaaaaah la vache, c’est chiant un peu ça x)
Bref merci de ta réponse, j’vais m’y atteler maintenant.

Bonjour,

Je ne trouve pas Elithys Tempête-de-Feu le PNJ qui est censé me donner la première quête pour la monture. Normalement elle se trouve au « Halte de la délivrance », j’ai fais 20x le tour, impossible de la trouver… C’est normal ? Merci à vous

Tu as fait le HF cité précédemment ?

C’est après l’avoir fait que chaque classe voit apparaitre les pnj qui leur sont dédié

Je pense que c’est ça.
Il faut le compléter à 100% ?

Et oui :frowning:

Bon courage

Courage, pour l’avoir fait sur toutes les classes à l’époque, c’est relou, même si la partie Sentinax était plus simple à l’époque vu qu’il y avait du monde.

D’accord merci pour vos réponses ! :slight_smile: