Haut fait "Prêt à la guerre"?

Bonjour à tous :slight_smile:

Je viens vers vous suite une interrogation. Je précise qu’une requête est en cours mais je me permet de poster ici, mon temps de jeu arrivant à expiration et étant donné que je ne renouvellerai pas celui-ci avant Shadowland.

  • Après avoir débloqué l’ensemble des races alliées côté alliance j’ai opéré un changement de faction
  • Le déblocage des Troll et des Vulpérin n’a pas posé de problème (réputation déjà exaltées, haut-fait à re-valider)
  • La quête du scénario débloquant les Mag’har données par Etrigg à Orgrimmar n’est pas disponible

J’ai pourtant bel et bien :

  • La réput brigade d’honneur exalté
  • Refait la campagne de guerre de la 8.0 et dans le doute 8.1 et 8.2

Ce que je peux noter :

  • Les sites de suivi comme Mamytwink et Wowhead indiquent que je peux correctement débloquer la race
  • Lors de ma progression dans la campagne de guerre j’avais bien les petits encarts de « Progresse de haut-fait », cependant une fois « Prêt à la guerre » normalement revalidé, je ne l’ai pas obtenu côté horde, la date d’obtention reste celle de l’équivalent côté alliance
  • Je peux voir Etrigg dans la salle des TP à Dazar’alor, et lui parler m’indique correctement in game que les pré-requis des Mag’har sont validés.

Je vous remercie par avance si quelqu’un avait une petite manip en tête pour résoudre cela :slight_smile: mon temps de jeu limité et arrivant à expiration oblige, je souhaitais, avant de ne revenir qu’à Shadowland, débloquer cette dernière race !

A+

Salut,
C’est bizarre quand on regarde ton profil sur wowhead il est indiqué que tu as déjà terminé la premiere quête de la chaine.
Tu peux te rendre à Zuldazar pour voir si Oculeth ne te donne pas la deuxième quête ?

(oculeth se trouve dans la salle des portails de Zuldazar, la carte de wowhead est fausse)

Bien le bonsoir !

Effectivement, en regardant le profil sur wowhead (https://www.wowhead.com/list=207870388/eu-hyjal-arcthor#4-quests), on peut voir que la première quête de la chaîne a été validée. Il est donc normal qu’elle ne soit plus proposée sur ce personnage.

Par contre, si la suivante a été prise puis abandonnée, ce n’est pas Occuleth qu’il faudra aller voir, mais directement Anachronos dans les grottes du temps.

Merci à vous deux :slight_smile: en fait je ne suis jamais allé voir plus loin dans la suite de quête.

Pour autant je reste persuadé de ne jamais l’avoir commencé, ni abandonné. Le switch faction m’aurait-il fait commencé à la 2ème quête ?

Mag’har débloqués anyway :slight_smile: merci encore !