Haut-Fait "Qui vous envoie ?" à la 9.1

Bonjour tout le monde,

Depuis les quêtes de la 9.1, le vilain globe oculaire d’Odyn (appelé Œil du géôlier) ne nous surveille plus. Par conséquent, le niveau de menace ne croît plus dans l’antre, ce qui ne permet donc pas de faire apparaître les assassins requis pour le haut-fait « Qui vous envoie ».

Le bug a été signalé en jeu, mais je ne saurais dire si cela sera ne fut-ce que considéré et éventuellement corrigé. En attendant, une solution de contournement serait de faire équipe avec des personnages n’ayant pas accompli les quêtes de la 9.1. Le plus simple pour faire apparaître les assassins étant d’osciller à la frontière Korthia/Antre pour que le buff réapparaisse.

Des gens seraient-ils intéressés par cette aventure et tuer les 100 assassins requis de ce haut-fait ?

J’ai posé la question à Nathangamer, il semblerait que la seule solution soit de faire un reroll qui n’ait pas accès à Korthia ni avoir passé les quêtes d’intro de Korthia (car si tu passes les quêtes, tu as plus l’oeil).

On ne peut plus revenir en arrière pour récupérer l’oeil donc il faut faire ce haut fait sur un reroll frais.

(Ce n’est pas un bug, c’est plus un haut fait qui ait mal pensé pour le coup)

1 mention « J’aime »

« You can Party Sync with say, someone’s alt that has not completed it, and the eye will be available again! »

y a ça sur wowhead

1 mention « J’aime »

C’est bien dommage, mais merci compagnon à lunettes :smiley: