Haut fait [Si tu peux le faire, je peux le faire... en mieux]

Bonjour,
Avec un ami, nous aimerions faire le HF Gloire à l’écumeur des raids de pandarie mais après plusieurs tentatives, impossible de réaliser le HF cité dans le titre.

Pour rappel, il faut copier 5 techniques du boss puis les utiliser contre lui. Nous avons réussi à en faire 4 mais pour “Etincelle braisière”, impossible de la copier.

Je me suis renseigné sur WowHead, le site de mamytwink ou avec des vidéos et c’est toujours un échec :sob: , on commence même à se demander si cela n’est pas un bug?
Quelqu’un sait-il comment faire? ou est-ce bel et bien un bug?
++ :vulcan_salute:

Jamais tenté encore mais j’ai lu sur WoWhead une stratégie clairement expliquée, cela n’a pas fonctionné dans ton groupe?

On a effectivement suivie la strat de Wowhead, tout a fonctionné sauf pour Etincelle braisière…

Salut, je déterre le sujet pour apporter une réponse à ceux qui tomberont dessus, et qui n’arrivent pas à faire le haut-fait. Pour pouvoir copier l’étincelle braisière, il faut y aller à un tank et à un DPS au moins. Nous avons testé plusieurs fois en double tank, ça ne fonctionne pas.

Salut,
Nous revenons de ce HF. Nous avons essayé mais impossible de voir l’extra bouton.
Du coup nous n’arrivons pas à utiliser le sort permettant de réutiliser les techniques du boss.
Quelqu’un a t il réussi ?
Nous y sommes allé avec un tank et un dps.