Salut, je cherche à avoir le haut-fait « vous êtes prêts » pour débloquer les elfes du vide et draenei sancteforge.
De ce que j’ai compris il faut faire la campagne d’argus pour ça, mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas où commencer la campagne…
Quelqu’un saurait m’indiquer où je dois aller pour choper la première quête?
Salut =) Pour débloquer Argus tu dois accomplir la quête « la main du destin », disponible à Dalaran auprès de Khadgar.
bonjour j aurais une idee a soummettre a l’équipe blizzar dans un futur proche serait possible de voir pour creer un fief dedier a la guilde et de refaire des niveau ou palier de l’evolution de la guilde afin de redonner vie a nos guilde
ayant moi même ma guilde un domaine ou un lieu ou des pnj de métier avec des un semblent de village ou ville dédier et réserver aux membres de la guilde si l idée j espère que cela se fera
bonjour j ai une idde a soummettre a l’equipe de blizzard pour wow
les guilde il leur manque leur propre progression par niveau ou palier avec un lieu dans le jeu dedier à la guilde ou on aurait un equivalent dun fief
je propose ca ca rendrait le jeu attractif encore plus
voila c etait une idee si des gens sont d accord vous pouvez me contacter a ma guilde armee de venticula