Bonjour,
Je me suis mis en tête de faire ce haut fait afin d’obtenir la monture lié, mais je suis face à un problème, je ne comprend pas le fonctionnement : puis je le faire sur deux personnages ? J’ai envie de le faire sur ma paladin et sur ma druide que je suis entrain de monter, mais es ce que mes réputations vont se cumuler ou pas ?
Par exemple : je suis a 20/25 pour le palier du haut faits, je monte exalté Volduni avec ma Pal, et Exalté Sombrelance avec ma druide es ce que je suis maintenant à 22/25 ou pas ?
J’aimerais savoir avant de me lancer sur deux personnages si ce n’est pas lier
Ce n’est pas lié c’est 100 réputation personnage (la monture sera elle lié pas de soucis)
1 mention « J’aime »
Salut !
Si je ne dis pas de bêtises, il faut que tu obtiennes 100 reput sur le même perso.
De manière générale (il y a probablement des exceptions), je crois que tous les hauts faits «à étapes»/«numériques» sont à compléter sur le même personnage.
Une fois accompli, le haut fait est validé pour le compte.
2 mentions « J’aime »
D’accord merci beaucoup, vus que j’ai commencer à jouer seulement à BFA j’ai du boulot ! Merci pour ses réponses rapides 
Sur le haut fait, il est indiqué « la progression de tous vos personnages sera cumulée pour réaliser ce haut-fait »
sur wowhead
I had 97 exalted reps on my death knight main, i logged on to my priest i played way back in the day and got the acheivement to pop because he had 3 other reps i did not have my main. so if you are close to getting the achievement, just log on alts who might have other reps at exalted.
Il me fraudais une autre source, je n’ai pas envie de commencer sur deux personnages si c’est pour être bloqué au final, donc si quelqu’un en sait plus a ce sujet…
et tu as bien raison ^^
sur mon rogue, je suis à 96 réputs exaltées d’après hauts-faits/statistiques/personnage/réputation
et dans le haut fait, je suis à 97/100, peut-être une réput sur mon rogue alliance
j’ai lu que sabre d’hiver & tranquillien comptaient comme 2 réputs différentes, mon perso était alliance à la base, quand je l’ai migré, ça a converti, peut-être pour ça
mais oui, vaut mieux d’autres avis pour être sûr
1 mention « J’aime »
En fait il nous faudrait quelqu’un pour faire le test
Mais j’avoue ne pas avoir forcément le temps et la motive, je vais garder un oeil sur le topic du coup
Mon hf des 100 s’est bien validé en connectant un personnage ally.
Tu peux faire généralement confiance à wowhead, attention quand même à vérifier la date des posts.
Pour vérifié je vais essayer rapidement,
Je suis actuellement au pallier des 10 réputations exaltés, je suis à 6/10 avec ma Paladin et de même avec ma druide, je vais monter Orgri en exalté et je vous dirais si sur ma Paladin cela a changé 
C’est sur wowhead, tu peux faire confiance a 95%.
Libre à toi de faire que sur un perso, le mérite n’en sera que plus grand !
C’est bel et bien lié au compte. Je suis un adepte des rerolls et je joue un perso différent par extention voire par patch et le Hf se cumule avec mes différents perso
Je te confirme ça, les réputations de tes personnages sont cumulés
J’avais fait un peu toute les réputations sur mon mage (Edher - Khaz Modan si tu veux vérifier) et je viens de finir la 100 ème réputation sur ce dk avec mecagnome.
Après, je ne sais pas si ça compte les réputations « jumelles ». Genre si tu es exalté Hurlevent sur le perso 1 et Orgrimmar sur le perso 2, si c’est compté comme 1 ou 2 réputations sur le compteur du hf
C’est relativement récent comme changement alors ?
J’ai les 100 réputs exaltées sur le chaman et c’est bien sur lui, et uniquement lui, que j’ai dû les monter. Les autres persos ne cumulaient pas et restaient à des chiffres bas.
edit : ça m’arrange ceci dit si c’est vrai, vu que j’envisage sérieusement de changer de main pour SL.
Bah écoute je pense que c’est récent aussi car de mémoire à Légion c’était bien par personnage.
Mais là j’ai fais un Rdrood ya une semaine et il a bien le même suivi Hf que mon main et en ayant fait une réputation exalté dessus ça la bien cumulée 
Oui, depuis que le hf des 100 existe environ.
Donc surement toute fin de légion - début BfA
Je viens de check, HF des 100 réput validé le 26 juillet 2019. Et à ce moment je n’avais bien que le chaman qui permettait de up le nombre de réputations exaltées (ce qui me saoulait bien d’ailleurs).
Si maintenant c’est partagé c’est une excellente nouvelle. Je suis exalté Accord d’Uldum et Rajani sur la DH et étais « désespéré » à l’idée de me les retaper sur le cham.
1 mention « J’aime »
Déjà respect de tout avoir fait un seul perso c’est cool 
Dans mon cas excellente nouvelle car j’avais des réputations sur 8 persos différents et maintenant que tout est cumulé ça m’enlève un gros poids sur mes épaules haha
1 mention « J’aime »
h ttps://fr.wowhead.com/news=287263/clarifications-sur-les-r%C3%A9putations-li%C3%A9es-au-compte-dans-mar%C3%A9es-de-la-vengeance
Bon effectivement.
Il semblerait également que j’ai eu des problèmes de vue à cette époque, vu que le changement semble avoir été mis en place antérieurement à mon accomplissement du HF sur le cham’. x)
Bref, tant mieux, ça facilite le switch de persos et n’oblige pas à retourner sur un « vieux persos » en trainant des pieds.
Super ! Merci beaucoup pour vos réponses rapides, bon courage à ceux qui le farm, et bon jeu aux autres