Haut-faits non comptabilisés

bonjour a tous

je n’ai pas trop l’habite de m’exprimer ici, car on va dire qu’en général tout ce passe plutôt bien.
Mais lors de la dernière MAJ, j’ai remarqué qu’il me manquait pas mal de HF liés essentiellement a la premiere partie de classic.
J’ai un perso depuis le premier jour, et bien entendu j’ai fait toute la campagne de manière assidue.
Quand je vois que je n’ai même plus le HF du Monastères écarlate ! il y a de quoi avoir les nerfs de ne plus voir C’thun, alors qu’il nous en a fait suer !
exit Stratholme, Scholomance, non sérieux ça passe pas…

Alors oui, j’ai eu une réponse qui me dit que l’automate n’a pas fait son taf, et me renvoie ici pour « avoir votre avis » mais pas de réponse concise vis a vis d’une issue satisfaisante.

En gros les HF, c’est pas que c’est si important que ça, mais pour les raids, au moins, c’est dans le temps la seule récompense encore visible d’un passé parfois douloureux, en temps passé, en souris mourues, en claviers cassés.
Mais commercialement ils sont a nous !

Bonjour Galdrestaal,

Les HFs ont été introduits en jeu avec l’extension de Wrath of the Lich King, et n’existaient pas avant ça. Si vous n’avez jamais refait ces activités depuis, il est normal de ne pas avoir ces HFs. :slight_smile:

mais alors pas du tout :slight_smile:
Pour preuve, lorsque WOLTK a été mis en ligne et a la premiere connexion de chacun de mes persos, j’ai eu un flood de HF correspondant a ceux que j’avais fait « avant ».

Je ne ferais pas de requete, si c’etait du flan, en jeu, le MJ que j’ai eu dernierement ne m’a pas dit que j’avais pas fait ces HF, mais que le systeme n’etait pas parfait et dans la moulinette en avait « oublié ».

Pourquoi je post ici ?
Juste pour voir si je suis tout seul, ou pas, dans ce cas.

Certains de ces HFs sont rétroactifs, oui.

Vous n’êtes pas le seul, ceci fonctionne de la même façon pour les millions de joueurs qui ont joués au jeu avant, et après l’ajout des HFs en jeu. :slight_smile: Si vous n’avez pas un HF en particulier, il vous suffira de refaire cette activité.

Alors puisque vous me comparez a des centaines d’autres cas, j’ai le contre argument parfait, je jouais avec mon epouse en ce temps là, et elle a tous les HFs correspondants.

Il s’agit donc d’un BUG, or un MJ m’a dit qu’un BUG etait corrigeable.

POur ce qui est de non sens observés sur mes HF non comptabilisés, il y a aussi la clef du monastere ecarlate. Comment avoir la clef sans l’avoir fait ?? Un peu de serieux voyons.

Idem pour « l’essence spectrale » pour communiquer avec les morts de Caer Darrow, pour l’obtenir il faut faire des quetes dans Scholomance, or d’apres mes HF, j’y suis jamais aller…

Alors oui, on me dit pas que je ne les ai pas fait, mais vos reponses sonnent toutes comme.

J’ai un passé de MJ, je sais qu’avec quelques requetes qui votn bien, on peut corriger des bugs, sans octroyer de passe droit ou autres. Il s’agit de justice et de justesse.

Je ne lacherais pas l’affaire.

Bien a vous

Ces HFs ont été introduits avec l’extension de Cataclysm, lors de la refonte des zones classiques avec de nouvelles quêtes. :wink:

Si vous aviez fait les quêtes d’antan, il n’y avait pas de HF à cette époque. Il vous faudra donc faire les nouvelles quêtes pour obtenir les nouveaux hauts faits (idem pour le reste de vos HFs).