Hauts-fait cachés par le jeu ou bug?

Bonsoir, je suis actuellement en train de faire les hauts-faits des raids de TLK dans différents modes, 10/25, NM/HM.
J’ai fait tous les hauts-faits du caveau d’arcachon (je les ai fait en 25), plus aucun d’entre-eux n’était à valider, dans la page de haut-fait ils étaient tous fait sauf que… je fais le caveau d’arcachon en 10 et cette fois, j’ai des haut-faits que j’avais déjà fait en 25 qui se valident à nouveau en 10, pourtant ils n’apparaissaient pas dans la page de haut-faits, est-ce que c’est normal ?
Ça veut dire que certains haut-faits sont faisable à la fois en 10 et en 25 mais quand on les fait en 25, ceux en 10 n’apparaîssent pas même s’ils n’ont pas été fait ?
Ça me laisse penser que même si ma section raids de TLK est remplie à 100% sans nouveau haut-fait à compléter, y’en a peut-être certains que j’ai tout de même pas fait mais qui n’apparaissent pas, donc des points de HF en moins.
Est-ce qu’il y a un moyen de voir si j’ai bien tout fait, ou s’il m’en manque mais que je ne vois pas ? Je trouve ça plutôt bizarre.
Bonne soirée :slight_smile:

Tu peux voir tes Hauts faits sur « l’armurie » :

Depuis les Time walking, surtout LK et Cata, certains raid 10/25 sont fusionnés.
C’est sans doute ça qui masque les différences entre 10 et 25.