Hauts faits 600 montures?

Salut petit poste pour savoir qu’il y a des nouvelles sur un potentiel Hauts faits 600 montures ? :slightly_smiling_face:

Bonne journée à tous :stuck_out_tongue: .

1 mention « J’aime »

Nope, rien pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Dacc merci , bon on continus de :crossed_fingers: alors

Vous en avez pas assez :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Genre vous avez déjà plus de 600 montures vous ?

1 mention « J’aime »

612 d’après simple armory, et j’en ai plein qui manquent que je pourrais avoir facilement, j’ai juste plus envie xD

1 mention « J’aime »

J’attends celui des 800 moi !

2 mentions « J’aime »

Ui.

Quand tu joue depuis assez longtemps c’est pas si dur

3 mentions « J’aime »

718 montures pour ma part.

1 mention « J’aime »

Tu as presque 800 Montures ? :o

Tu as 987 montures obtenable sur le jeu selon DTA et 1059 avec ceux qui ont été retiré du jeu ^^ donc ils sont très en retard pour les HF de mounts on devrait étre au HF des 800/900

Au lieu de réfléchir à de belles mount pour ce genre de HF ( un beau skin pas un recolor) ils nous pondent xxxxxxxx HF à 5 point par patch

2 mentions « J’aime »

Avec une selle vicieuse en plus en récompense !

Toujours pas ? :frowning:

Vu le nombre de mounts presentes en jeu et celles de la boutique que tout le monde s’arrache (/joke off) on pourrait directement passer à 700 lol

c’est vrai qu’il nous ont sortie peut être 300 montures depuis df, un haut fait 600 jusqua 800 montures serais le bienvenu

Et svp pas une monture terrestre c’est miskine ça

Le piaf vert fluo, l’infernal et la loutreke c’est nul ça

1 mention « J’aime »

La loutreque était bien jusqu’au vol dynamique, quelle arnaque :frowning:

4 mentions « J’aime »

Lol la loutreke du pauvre…

Perso jla trouve stylée avec l’aura, meme si l’animation de vol est la même que celle de nage si je dis pas de connerie, mais que ce soit la seule qui n’ait pas le vol dynamique… ça lui enlève tout son charme

On aurait du l’avoir avec War Within mais rien à l’horizon sadly
Et ouais la loutre toujours pas fix, ça doit être la seule du codex qui n’a pas le DF

Je ne comprends pas pourquoi cette question revient tout le temps
Il ya déjà des milliers de hf et des milliers de montures vous n’allez pas attendre un hf 800 pour les farmer non ?
Il n’y a jamais ce genre de topic pour les toy par exemple

La collection de jouets ne me sert qu’à avoir des mounts x)

Je sais pas, wow et la collec ça a tjr été ça pour moi.
À l’époque tu farmais des mois pour certaines mounts, les dj des anciennes extensions n’étaient pas encore solotables, et tu visais la mount du HF comme le saint graal.

1 mention « J’aime »