Bonjour,
je reviens vers vous concernant notre rotation en spé démonic.
Je lis souvent qu’il faut utiliser dans des lames avant notre Rayon accablant. Pourtant, une fois transformé, je ne peux utiliser qu’un seul balayage mortel. Alors que s’il n’est pas en cd, je peux en balancer deux.
Du coup je m’interroge. Pourriez vous m’expliquer la rotation à adopter et pourquoi ?
Ensuite j’ai testé le build inertie. Mais il doit y avoir un truc qui cloche car, il ne me semble pas faire de grosse erreur (et pourtant il doit bien y en avoir) Vu que mon dps est plus bas. Ce build est-il vraiment le top du moment ? Comment bien l’utiliser et qu’elles sont les erreurs à éviter ?
Ensuite concernant le covenant. Bon je suis Venthyr avant tout pour les transmog monture mais je commence à en avoir marre de me sentir moins efficace. Tout le monde conseille fae bien entendu, mais j’ai l’impression que le Necro est entrain de devenir l’opti dans le temps. Quels sont vos conseils là dedans ?
merci de m’éclaire de vos conseils avisés ^^
Je suis débutant en Dh dps donc à prendre avec des pincettes et je joue principalement en mm+ donc ce que je dis ne s’applique qu’en dj.
En covenant actuellement c’est fae avec korayn avec la spé mommentum.
rota monocible:
- avant le fight: aura d’immolation
- fell blade
- fell rush
- hunt
- fell blade
- eye beam
- meta
- eye beam
- vengeful retreat
- pendant que t’es en l’air essence break
- fell rush ou fell blade pour revenir au cac
- spam chaos strike
Dès que tu peux tu fais fell rush dans un mur ou suivi de fel blade
Dès que tu peux tu lance aura d’immolation
Dès que tu peux tu fais le combo vengedull retreat essence break felblade / felrush
Dès que possible tu fais eye beam
Ensuite à partir de 3 cibles tu utillise blade dance sinon chaos strike est plus rentable
Pour le spé demonic, c’est pareil sauf que quand t’as plus d’énergie tu fais des morsure du démon pour en regagner
Au pull tu peux retreat et méta pour rester en place
Une question que je me pose en permanence, c’est à quel point c’est Worth de pas utiliser le rayon direct pour le synchro avec inertie, pareil pour le combo retraite + essence break (+ fel rush, pour profiter de la Fury infinie et d’inertie sur l’essence break), où tout simplement combien de temps on peut se permettre de garder une gangrelame pour revenir instant au prochain fel rush
Les CD du dh sont quasi tous des dizaines (10-20-30 sec), en soit y’a moyen que ça se synchronise parfaitement et la moindre erreur décale tout et coûte cher, j’imagine (je découvre encore le build)
Quelques petites erreurs dans ta rota :
Toujours faire une hunt APRES l’eye beam pour bénéficier du bonus de hate sur le temps de cast et le dot.
Et comme dit au dessus après une vengefull retreat, tu peux claquer ta meta ou justement la hunt pour ne pas bouger ou très peu.
Un pull opti ressemblera plutôt à ça :
- Aura d’immo 1 sec avant le pull
- Fel rush
- Fel blade
- Eye beam
- Vengefull retreat + Hunt (si on décale la hunt après la meta on perd le buff % crit de korayn)
- Meta
- Fel rush
- Eye Beam
- Essence break
et tu pump
Je déconseille le combo vengefull retreat/essence break en mono car le temps de revenir au cac du mob (sauf si la cible a une grosse hitbox) tu peux perdre une chaos strike buff, le mieux reste de faire vengefull retreat/fel blade ou de fel rush juste après pour revenir au cac et à ce moment faire essence break.