-
Demon Hunter
-
Havoc
- Demon’s B*te damage increased by 15%.
- Demon Blades (Talent) damage increased by 15%.
- Chaos Strike damage increased by 15%.
- Annihilation damage increased by 15%.
- Unbound Chaos (Talent) now increases the damage of your next Fel Rush by 500% (was 600%).
Ho la vache dans les veines. Sah quel plaisir merci blibli.
C’est plutôt bienvenue. Et petit up sur la Dance en passant?
D’après le discord dh en prenant en compte le nerf de chaos délié, cela représente un up de 4% du dps mono ce qui est vraiment peu compte tenu de notre mono, sachant qu’a coté de ça on se fait nerf en aoe et que malgré ça on continuera très certainement de jouer avec chaos délié même en situation mono.
Autant dire que malheureusement ça ne changera pas grand chose à la situation actuel et que c’est pour l’instant très décevant.
Après le dh était toujours supérieur en multi qu’en mono. De toutes manières toute Classe ne faisant pas partie de la meta sera boudée en clef ou en raid… faudrait juste que l’hégémonie du vengeance cesse ca permettrait à des havoc de trouver de la place grâce au up des dommages magiques … au moins
Mais du coup avec le chaos nerf, notre multi en prend un grand coup à votre avis ?
Faudra voir le nouveau leg DH , peut être une bonne surprise ?
Je dirais que le up du mono compense le nerf de l’aoe (sauf dans les situations de « hard cleave » avec beaucoup de cible mais ça concerne uniquement les gros pull en mm+.
Même si ça reste appréciable, le mono étant plus « important » que l’aoe en raid, sachant que le mono pur est le gros point faible du dh actuellement.
J’aurais préféré pour ma part qu’ils up plutôt les talent orientés mono qui ne sont jamais pick comme 1er sang (et ça aurait redonné de l’intérêt à la blade dance en mono)
Avec le nerf de chaos dédié ça vaudra toujours le coup de jouer avec ou les glaives passeront devant ?
ça va être assez close (du moins en full mono) donc je pense tu pourras partir sur le talent que tu préfères.
par contre en aoe c’est une autre histoire, faut pas oublier que l’un des gros intérêt de chaos délié c’est de pouvoir « garder un proc » quand on sait qu’il va y avoir un pop d’add.
genre sur stone legion tu sais que les add pop dans 20 sec, tu claque ton aura d’immo tu gardes le proc et dés que ça spawn tu peux envoyer direct 2 fel rush buff.
c’est un peu pareil en MM entre 2 packs si l’aura d’immo reviens tu la claques et tu gardes le proc.
Ferait mieux de buff la Danse des lames, qui ne sert plus à rien j’ai l’impression…
En tout cas, j’ai repris mon main DH, j’ai testé la spé avec chaos délié, j’aime pas mal
Par contre le build gangrelame + lames du démon … quand ça proc pas on s’ennuie non ?
« La traque va se prendre un pur nerf de minimum 25% lié à la perte de l’intermédiaire de conduit » Hein ?
Merci les pleurs de bfa pour nerf la spé j’ai envie de dire. Il y aurait tellement a dire mais bon ça ne changerait rien malheureusement, on a juste à attendre que la roue tourne encore une fois et que bliz trouve enfin ce qu’il veut faire avec cette spé.
Actuellement le conduit augmente les dégâts initiaux de la traque, avec le changement il augmentera à la place les dégâts du dot.
Donc c’est un nerf pvp par contre un gros up pve en situation de cleave, le conduit deviens super intéressant.
Mais effectivement entre ce nerf et celui de chaos délié ça fait sacrement mal sur le burst, on est en train de perdre le seul truc qui nous rend viable atm même si c’est un peu débile.
Apres on chope un nouveau talent pvp qui peut s’avérer vraiment très fort dans beaucoup de situation.
Mais ouai j’aurais aimé un petit up coté survie au moins genre du blur dont la reduc damage actuel est juste ridicule, combien de fois je suis mort pendant un burst alors que j’ai pre-blur le truc et que j’étais haut en pv…
Déjà qu’en pvp on est des vrais chips, si en plus on perds en dégâts…j’ai mal