J’ai joué hier avec un ami dans une zone élite devant Ombrecroc avec un groupe complet.
Mon ami à eu une déco. Rien de grave, nous étions toujours 4 à surveiller son corps. Sauf que lors que sa reconnexion (alors qu’il était toujours dans le groupe) il c’est reconnecté dans une phase différente (et donc seul au milieu d’un camp entier d’élites sanguinaires se nourrissants de larmes de sels).
Je ne comprends absolument pas ce qu’il c’est passé. Depuis que je joue ça ne m’était jamais arrivé. Je cherche donc auprès de vous à comprendre ce qu’il c’est passé, pourquoi et surtout comment éviter que ça ne se reproduise.
Malheureusement quand il s’est déconnecté le jeu l’a enlevé de la couche serveur sur laquelle il était. Et quand il s’est reconnecté le serveur lui a attribué une autre couche serveur rien d’anormal la dedans .
Le fait d’être en groupe ne change rien a ça hélas…
Ça m’arrive moi même en jouant souvent en double compte qu’un des deux se fasse déco et se reconnecte sur une autre couche serveur…
Quand il c’est reco je l’ai vite kick du groupe pour le regrouper et ça n’a rien changer. Donc on fait comment ?
Ou déco dans une zone élite signifiera à l’avenir automatiquement 100% de chance de mourir ?
C’est normal .
Les couches serveur sont là pour contrôler le nombre de personnes par zone.
Quand tu te connectes le serveur t’attribue un layer parmi ceux ouvert.
Quand tu te déco la place est disponible du coup un joueur se connectant aura une chance sur x de prendre ta place .
Donc oui c’est malheureusement normal selon le pic de population .
Comme il n’y a que 2 serveur HC les couches serveur sont nécessaires pour pas être 500 sur la même zone.
Il y a un addon dont j’ai plus le nom qui t’indique sur quel layer tu est mais il ne fait que donner les infos du nombre de joueurs par zone de layer.
Disons que quand t’es dans un groupe défini tu devrais pas atterrir ailleurs que sur la même couche. Ca me semble tomber sous le sens.
J’aimerai surtout un retour d’un MJ savoir ce qu’il en pense, si l’info a été remonté, s’il trouve ça normal, s’ils vont corriger ça ou pas.
Parce qu’avoir 100% de chance de mourir c’est pas cool en faite, on a aucun contrôle sur la possibilité de pouvoir l’aider ou pas à sa reconnexion.