HC offi pour quand

A quand des serveurs Hardcore vanilla? Blizzard n’a pas tenu compte de l’énorme succès de ce mode de jeu sur WOW j’ai l’impression, les guildes étaient pleines à craquer, qu’il fallait en créer d’autres par segment de level et c’était bondé de joueurs un peu partout.

Je parle d’un mode de jeu avec serveur dedié et règles établies, et non d’addons externes le permettant.

J’imagine un serveur Hardcore PVE/PVP, où la mort PVE = mort définitive, une mort PVP = la perte d’une pièce de stuff aléatoire (à l’exception des armes/main gauche) + 2% du total de GOLD, en butin au sol et lootable par le joueur qui vient de nous tuer. Roll d’item et partage de GOLD, si tué par plusieurs joueurs.

Chaque joueur ne pourrait bénéficier que d’une pièce de stuff ennemi et le vol de GOLD serait de 10% maximum par joueur, toutes les 24h.

Il y aurait 4 layers en 4 phases de difficultés, avec un grade en récompense à chaque accomplissement.

Je m’explique, la phase 1 serait dans le layer 1.
Phase de leveling classique, du lvl 1 à 60, là où tout le monde débuterait son aventure Hardcore, avec à la clef, le grade ‹ ‹ Immortel › › en cas de réussite du lvl max sans mourir en PVE.

Après cela, le joueur ayant réussi la phase 1, aurait d’office accès à la phase 2 (toutes les étapes de difficultés seraient accessibles depuis un PNJ, via un transfert de layer).

Le joueur repartirait dans une nouvelle phase de leveling 1-60, mais cette fois, dans un monde ouvert plus difficile (endurance et dégats des mobbs +20%) avec principe de mort PVE/PVP inchangés. Récompense, le grade ''Invincible"

Layer 3 - Monde ouvert (endurance et dégats des mobbs +40%), récompense, le grade ‹ ‹ Eternelle/Eternel › ›

Layer 4 - Monde ouvert (endurance et dégats des mobbs +60%), récompense, le grade ''Déesse/Dieu"

En cas de mort PVE qui, comme établi, entraine une mort définitive, si elle a lieu dans le layer 3 par exemple, le joueur se retrouve retrogradé au layer inférieur.

Les capitales seraient communes à tout le monde, seuls les mondes ouverts seraient soumis aux layers.

Concernant l’hotêl des ventes et les échanges joueurs ils seront désactivés.

Les instances seraient faisables à volonté, mais dans une fourchette de lvl min-max.
Exemple Deadmines (DM) faisable à partir du lvl 15 et au maximum jusqu’au lvl 25.

Si un mode hardcore vous intéresse pour continuer de revivre l’aventure Vanilla de la manière la plus riche possible, comment espérerez vous qu’il soit établi ?

4 mentions « J’aime »

Blizzard a déjà intégré un mode hardcore sur les serveur ERA, mais ça intéresse peu de monde, a en juger par le nombre de joueur

Leur mode hardcore allait jusqu’a monter lvl 60 et tuer Kel’Thuzad sans mourir une seul fois, donc niveau difficulté, ça ce pose la.

Moi j’ai essayé le mode HC et j’ai fini au niveau 4. C’était sympa.

2 mentions « J’aime »

Les serveurs Som ont bien fonctionner, malheuresement casiment pas coter Fr.

En ce moment Coter serveur HC (hors Som) le jeu tourne très bien, bonne popu et très bonne ambiance !

Au début peut être, mais ça s’est quand même bien fait déserter ensuite.
A cause de BC j’avais prit un peu tardivement, y avait plus grand monde.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.