[HC] question débutant

Salut à tous,

Désolé m’a question va être très très simple pour ne pas dire stupide…

Sur wow HC j’ai entendue dire que si ton perso est mort, tu peu le transféré sur un serveur ERA?

C’est vrai ou pas? Ou il est mort pour de bon est tout ce qu’il y a dessus y compris gold perdu à jamais?

C’est vrai. Après je n’ai pas essayé moi même, mais c’est ce qui était annoncé depuis le début qu’on pourrait continuer nos perso sur un serveur vanilla non HC s’ils mourraient.

Oui tu peux transférer ton perso mort sur un serveur ERA via le menu de la boutique sur la page de personnage.
Le transfert est gratuit pas de souci :+1:
Ça prend environ 5 minutes.

1 mention « J’aime »

Je confirme aussi hélas :frowning: MAis tu garde tout ce que ton perso possédait au moment de son décès à l’exception de ce qu’il avait dans sa boite aux lettres. J’avais du courrier et après le transfert je ne l’avais plus. Et en ce qui concerne la banque je ne saurais pas te dire car mon perso gardait tout sur lui.

Merci beaucoup les amies <3

@harondelle en vrai ca va il aurait pu rien faire te faire payer le transfert :smiley:

Quand je disais hélas c’était pour dire que je l’ai découvert suite à la mort d’un personnage :grin:
Mais c’est vrai que je suis déjà content d’avoir un transfert pour ne pas tout perdre. :wink:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.