J’avais une petite propotition a faire . Pour ceux qui comme moi on un anglais assez limiter je vous propose d’ecrire /join worldFR sa pourrais permettre de simplifier les echanges en francais qu’en pansez vous ? ( sur les 2 serveurs )
Bonjour Impogouv !
l’idée d’un canal communautaire francophone est une excellente idée. Mais…
En fait, il y a déjà eu 4 propsitions de canaux communautaires francophones…
/fr
/france
/francophone
et même
/french
…
Pour réunir toute la communauté, je recommande que toutes les personnes concernées se réunissent sur le même. Je préconise le /fr, qui est le plus intuitif, le plus court à taper, et celui qui accueille actuellement le plus de monde (même si c’est - hélas - encore très peu).
Je ne peux que recommander aussi, à toutes les personnes qui veulent soutenir ce genre d’initiative, de passer le mot au sein de leurs guildes. Ils peuvent aussi créer une macro, à lancer de temps en temps, pour faire la publicité de ce canal /fr sur les canaux généraux (ou sur le /world), pour inviter les autres francophones intéressés à le rejoindre… et à y parler !
Tout à fait d’accord, du coup j’ai essayé mais :
- sur Classic HC Stitches côté horde, je trouve « /francophone », mais pas de « /fr ».
- sur Classic Pyrewood Village côté horde, je trouve « /french », mais pas de « /fr » non plus.
=> Cela dépend donc des serveurs, en fonction de ce qu’a créé la communauté francophone de chacun d’entre eux.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.