He Pas de Loup invincible ?

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis ce matin avec un des boss du Siège d’Orgrimmar.
Sur les Protecteurs Déchus, je ne parviens pas à tomber He Pas de Loup.
Une fois ses points de vies à 1% il cast Lien du Lotus Doré, qui lui rend 20%, je lui retire, il recast, et ainsi de suite en boucle.
Je dois lancer mon camouflage dans l’ombre systématiquement pour mettre fin à ce combat sans fin.
J’ai essayé plusieurs techniques, que ce soit de les tuer moins vite, ou de sortir et re-rentrer dans le raid, mais au bout de mon 12e essai j’en ai un peu marre :tipping_hand_woman:
C’est pourtant un raid que je connais bien et que j’ai fais moultes fois mais je n’avais jamais rencontré ce problème auparavant.

Est-il possible de faire quelque chose ? Merci beaucoup !

Salut,
Je pense que tu tues trop vite les boss et que les scripts se déclenchent mal. Il faut vraiment que tu descendes la vie des boss en même temps et que tu les tues en même temps.

Je rencontre le même souci mais vous avez mal compris le problème semble-t-il.
C’est pas He Pas-de-Loup qui est buggé, mais Freux et Sun. Quand l’un deux utilise sa technique spéciale, il devient figé, invulnérable, mais ne sort pas de cette phase lorsque le ou les adds sont tués. D’où le fait que He Pas-de-Loup, le seul non buggé, se heal en boucle quand il n’a plus de vie ; les autres ont encore des pv.

J’ai fait pas mal de try. Je n’ai eu quelques try où Sun n’était pas buggée. Mais Freux par contre…
Sun doit aussi faire pop deux adds pendant sa phase mais il n’y en a qu’un qui pop la plupart du temps.

Le fight a l’air complètement broken. Espérons que ce soit corrigé prochainement.

J’ai l’exact même problème ! J’ai essayé de tempo en faisant bien en sorte de faire sortir he pas de loup de sa p1 en même temps que les deux autres zozios, maisFreux et sun demeurent invincibles, quand bien même j’ai plombé les adds :’( !

Je viens de faire le boss et même souci, 2 boss s’agenouilles et deviennent invulnérable, et le 3eme ce heal en boucle :frowning:

Bon bah signalez le bug en jeu, rien ne sera remonté depuis le forum:

Pareillement ! Même en attendant/reset boss rien à faire.
Problème signalé !

Ah bah… j’ai exactement le même soucis ! J’ai reporté le bug en jeu ! Espérons effectivement que ça soit corrigé dans les plus brefs délai ! Très bon jeu à vous

Test en cours, le seul moyen qui fait que sun et freux ne bug pas, c’est de les burst 1%. Ils ne font pas leurs phases et restera qu’à les tuer en même temps

En héro, test réussi : He pas de loup descendu à 66%, add tué. Burst freux à 1% pour sauter les phases. Cd re up. Burst sun à 1%. Attendre que ces 2 là récupèrent leur vie par le lien. Descendre he pas de loup à égalité des autres et de les finir en même temps.
Test mythique réussi : He pas de loup mis à 66%. add tué. Burst sun 0%. 1er add tué, attendre pop 2e add puis tué. He pas de loup mis 33%, add tué. Puis burst freux et les tuer tous.

Bonjour,

Nos équipes ne manqueront pas d’examiner vos signalements avec la plus grande attention.

Nous vous remercions pour votre vigilance.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

idem pour moi…

Plusieurs essais en mythique qui se sont avéré inutiles…
Je termine toujours avec He pas de loup qui ne “crève” pas…?

Le bug est général apparemment, plusieurs centaines de gens s’en plaignent également sur les serveurs us

Ce problème a bien été remonté vers nos développeurs pour analyse et correction.

Je confirme que ce boss est devenu quasi impossible depuis cette semaine.

Woooh ! Eh bien je me sens moins seule !
Effectivement ça m’a effleuré aussi cette option de bug.

Bon dans tous les cas avant de faire ce topic j’avais signalé le bug en jeu, mais du coup visiblement il y a bien eu un petit souci.
Plus qu’à patienter que ça se règle !
Bon week-end à tous et merci !

Je confirme le même problème après moult tentatives sur la semaine. Rien à faire. hé pas de loup est bien le seul qui réagit normalement. Je suis arrivée, miraculeusement et de façon barbare, à skip par deux fois la phase de Sun en l’os ce qui a permis de la débug. Mais rien à faire pour Freux qui reste fidèle à son plantage. Raid qui est donc impossible à poursuivre pour l’heure quelque soit sa difficulté.
En espérant également voir le problème se résoudre !

Bonjour,

J’ai réussi à tomber les protecteurs déchus.
Freux entre souvent en phase et bug donc j’ai procédé ainsi
J’ai commencé par focus Sun et le mettre a 10% ensuite He pas de Loup et pour finir freux.
j’ai réussi à les faire tomber les 3 en même temps après plusieurs try de bug.

Bon courage

Je me sent tout de suite moins seul !! Personne ne savais me répondre en game, incroyable cela n’est toujours pas fixé. Cela engendre des désagréments à plusieurs joueurs et rien n’est fais. J’espère que cela sera fixé rapidement !

Le bug est toujours bien là. Perso, j’ai beau tout tenter, même les combines des quelques chanceux citez en fil de discutions, rien à faire, Freux est le plus borné en plus. Impossible de décoincer ces pandas et poursuivre le raid…

Idem, même problème… C’est des try en moins pour la monture ça !!