He Pas de Loup invincible ?

J’ai l’impression que c’est parce qu’il manque un add (désespoir incarné ou l’autre) lors de la phase sous la bulle que ça bug, ils sont censés être 2 et pas 1. Quand les deux sont morts, on sort de la phase.

1 mention « J’aime »

Le pop d’add ne se fait effectivement pas correctement ce qui bloque un boss dans sa phase. le prob est bien connu et ça râle bien sur les serveurs US. Surtout que le weekly reset a été effectué et que ce n’est toujours pas corrigé sur les serveurs US ça ne le sera donc pas ici non plus. Parfait pour un jeu qui est payant…

Reset des instances et bug toujours présent… Ça devient désespérant. Une nouvelle semaine de perdu pour ce raid j’imagine.

Noooon… :pensive:
Perso je farmais en nm pour le set druide, il ne me manque plus qu’un token pour les jambes et j’ai fini… les boules grave là

J’ai procédé comme toi, mais après 35 try, j’en ai marre.

je report.

Je confirme, c’est toujours pas corrigé… ça fait des try en moins pour tomber la monture de Garrosh… sérieux Blizzard, faites quelque chose svp !

Je ne sais pas si c’est pareil de votre coté mais il semblerait que le bug ai disparu pour moi

Pareil ! Le problème a enfin été résolu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça marche pour moi, le problème doit être résolu.

1 mention « J’aime »

Je confirme, problème résolu ! Je viens de finir toute l’instance sans le moindre bug. Merci Blizzard :slight_smile:

1 mention « J’aime »