Hello !
Je joue heal (prêtre puis cham) depuis fin BC et aujourd’hui c’est ma druidesse qui est devenue ma main et qui le restera pour DF ; cela dit, je ne suis pas fermée à l’idée de reprendre une de mes anciennes heals s’il y a trop de druides ^^
Je cherche une guilde de compagnons de préférence 35/40 et +++ pour jouer au quotidien (ou presque) MAIS sans pression, pas de farm, pas de rush, pas de ilvl demandé, personne sur la touche …
Je cherche un groupe soudé et cool de personnes qui comme moi ont envie de jouer, voire même avancer MAIS pas au détriment de l’IRL ou des copains qui seront sur la sélect…
("on part mais pas vous, continuez à vous stuff et ça viendra hahahaha…)
J’aime aussi WoW pour venir y faire ma pause café de la journée sur le Discord, aller aider en donjon quelque soit la difficulté à condition que mes vieilles branches de soigneur soient à la hauteur hein ^^
Ancienne RL RBG ayant frôlé le 2k2 plusieurs saisons d’affilé, je suis aussi ouverte aux guildes qui font du BG côté ou non
En gros, je cherche avant tout une famille IG, l’avancée… se fera au rythme qu’elle doit se faire !
Sur ce, si ce post résonne pour vous voici mon Btag : Ash#2500
Et pour les autres, bon jeu et bon rush !