Heal cherche guilde, raid MM

Bonjour, heal depuis toujours, je propose mes services à une guilde performante, ayant pour objectif d’avancer en raid MM.

Ce que je vous propose:
C’est un druide ou un évocateur heal (pour l’instant je souhaiterais plutôt tester l’évocateur, mais si il ne me plaît pas, je switcherai sur mon main qui a toujours été le druide)

Dans les grandes lignes.
Je suis un ancien joueur de WoW plus proche de la quarantaine que de la trentaine…
J’ai démarré ma « carrière » sur keal thas où j’ai évoluer dans le PvE HL assez aisément, puis la vie a fait que j’ai dû mettre wow un peu de côté.
Puis lors de la reprise je me suis dit que j’allais y consacrer moins de temps en intégrant des guilds un peu moins « HL » mais au final on y passe tout autant de temps…

Donc ce que je recherche, c’est une guilde qui raid deux soirs par semaine (pas le samedi) un troisième soir optionnel (rerol ou autres…)
Qui fait quelques donjons mythiques.
Avec des joueurs performants et ne pas faire un raid off car une chaman heal « ça lui prend la tête d’essayer une nouvelle strat »
Une bonne ambiance sérieuse quand il faut mais détendu quand on peut.
Alors si vous êtes prêt à intégrer dans vos rangs un très bon heal à l’humour naze, je suis prêt à faire un petit bout de chemin avec vous.

[Édit] je joue également un chasseur spe bête (pour le fun et la détente, un DH tank qui va plutôt me servir comme dépeceur et voir si j’oriente mon tauren voleur vers une spé pure PvP