Heal - classement PVE/PVP

Pour moi le disci est top 3. En Clé on est très bon, certes en PU c’est délicat et on est arrive moins à rattraper les erreurs des mates qu’un Rsham par exemple mais on à un très bon toolkit et un bon assist DPS.

En raid, on est également très demandé. Bien que le nerf…voilà voilà.

Si tu parles que de MM+:

1. Pal
  2. Rsham
  3. Disci
  4. Druide, Sacré et Monk

Je verrais ça comme ça. Mais en fonction des affixes et si c’est de la +15 ou +20 en PU ou en groupe le classement change.

Mais dire que le disci est pas bon c’est vraiment vraiment faux. Il est juste plus complexe à jouer en PU.

Pour le Rsham c’est vrai que son kit de soins est…limité et très basique. Mais sa diversité de gameplay vient surtout du reste. Totems / Kick / Purge / DPS il y a énormément de choses à gérer au final.

J’ai joué peu le Hpal mais en clé je me suis vite rendu compte que ce n’était pas du tout une classe simple mais en revanche super fun à jouer. Madskillz à fait une video où il classe les healers en fonction de leur facilité à atteindre le HF des 15 (je recommande). Le Hpal et le disc était les dernieres car ils demandent une bonne connaissance et sont pas les meilleures pour rattraper les erreurs des mates (sans CD).

Pour le druide, j’ai beaucoup joué resto à BFa et push jusqu’à 3k7 mais j’ai été vraiment déçu de SL. Il y a trop de burst de dégâts, les hots du resto arrivent pas à suivre. En tout cas, tant que tu as pas les stats qui vont bien. C’est le heal avec qui j’ai le plus galérer pour les 15 (pourtant c’est peut être bien le heal le plus efficace pour les prides). Disc était tellement plus simple de ce coté ci. Mais je suis convaincu que le druide va monter au fur et à mesure de l’extension.

1 mention « J’aime »

C’est pas la pénitence qui a rendu le disco pété a wotlk.

C’est l’extase et donc la possibilité de devenir un shield bot pour ton raid.