Heal druide a cata

Salut , c’est moi qui est du mal ou le druide à cataclysme est compliquer à jouer ?

Je suis 350 il m et en hero je soufre à chaque pack …

J’ai toujours jouer heal druide mais la c’est chaud quand même.

Au niveau du cycle je pose des fleurs sur le tank pose des récup sur les joueur et claque des croissance et des reta pour le hot mais j’ai l’impression que c’est pas suffisant .

Si vous avez des suggestions :wink:

Merci

Il faut voir aussi le stuff du tank et voir s’ils ne slackent pas dans les aoe en comptant sur le heal pour compenser x)

Regarde peut-être dans les logs comment les droods heal gèrent le raid (même si tu parles de situations en instance, c’est pour voir si de ton côté il ne manque pas une rota ou autre chose)

C’est pareil pour moi en tant que soigneur pala… je trouve déjà que mets soins sont trop faible par rapport aux dégâts qu’ils prennent dans la gueule… je peux pas me permettre de donner des bête soins aux joueurs vues qu’ils prennent cher… du coup je me retrouve avec trois sort, Lumière divine, horion sacré, et Mot de gloire… de plus les tanks, ce prennent pour des dieux, et en particuliers les ANGLAIS DE MALHEURS !!.. Désolé je suis furax contre eux.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.