Salutation !
En vu de découvrir Dragonflight qui nous hype pas mal ! Mon copain et moi-même cherchons une guilde sympa côté Horde, pour qui le terme « Jouer et s’amuser » à encore du sens , le gros mega try hard ne nous intéresse plus, IRL et fun avant tout. Cela ne veut pas dire ne pas faire de raid ni de MM+, mais dans un esprit tranquille et bon enfant.
On a pas beaucoup jouer sur SL car l’extension ne nous a pas du tout plus… donc on reprend depuis deux semaines environs pour ne pas trop être à la ramasse à la sortie de DF.
Lui est plutôt débutant sur WoW, il a jouer un peu sur classic mais finalement a bien envie de découvrir le jeu au tout début d’une extension sur retail. Il joue Demoniste Destruction, il est tombé amoureux de la « boule de m… verte » comme il dit si bien , ce sera donc son main, il est 60 ilvl 240+ pour le moment.
Pour ma part, je joue depuis Vanilla, je connais bien le jeu même si sur les dernières extensions je n’ai pas fait du gros tryhard, je pense pas être trop à la ramasse . Je voudrais main Heal pour DF (prêtre sacré), qui est actuellement 60 270+, et également jouer mon paladin vindicte en second et pour le fun.
Si toutefois une ptite guilde sympa et mature aurait une ptite place pour nous deux, ce serait top !
Peut-être à bientôt in-game