Heal le moins représenté

Druide et Chaman nul en soin raid ? Tu parles de quelle époque précise de Vanilla ?

Surtout côté alliance

Salut, je sais pas si c est hyper fiable mais il y a sondage pour sulfuron:

/docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdYPSelNq54yPXzbT9VLuYM_nD_IWfn0Kqzzp0zNBMfRf48Og/viewanalytics

Au moment où j’écris le druide est a 16%(surtout du heal?) Et le prêtre que a 10%!

Le pala est très peu représenté par contre !

Ce sondage n’est pas DU TOUT fiable

Mais pourquoi tu parles toi ???

Tu vois, moi j’y connais rien en physique quantique alors j’en parle pas…
Poirquoi tu viens étaler ton avis complètement a côté de la plaque alors que t’as visiblement jamais mis les pieds dans un raid vanilla ???

Le cham est le meilleur heal raid, il apporte énormément de buff indispensables.
Le druide apporte du buff et aussi du gros heal.
Il faut de tout dans un raid.

A l’avenir, ne poste plus sur ce forum stp. Merci.

« En healing raid pure » … N’hésite pas a nous dire et expliquer comment un un hpal heal raid et peut être devant un druide ou un sham en terme de HPS.

Parfois le druide est un atout, je me souviens a naxx sur patchwerk la vie du mt1 qui prend les hateful strike n’arrivait pas à remonter et le chef de classe druide geule « c’est n’imp sa vie ne remonte pas » instant heal heal + rejuvenate pour sauver la mise ce jour là

Avec l’arbre de talent approprié, tu peux te transformer en une grosse chouette si tu préfère. :owl::sweat_smile:
Tu pourra même tank sous cette forme en PvP ! ^^

En cadeau, je t’ajoute même une photo du fameux Moonkin sur ce lien :
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/700114-forme-de-s%C3%A9l%C3%A9nien-highmoutain-tauren-moonkin-form.jpg