Salutation, quel est selon vous le healer le moins représenté ?
J’aimerais me lancer dessus à la sortie de classic, pour pouvoir me démarquer un peux sur mon serveur et me stuff tranquillement.
Cependant j’suis née en 1995 à 6 ans j’avais pas WoW ni même dans les années qui ont suivi donc je peux pas vous faire croire que ça fait 14 ans que j’y joue, j’aurais besoin d’aide de la part des anciens s’il vous plait 
Le druide est le heal le moins représenté
1 mention « J’aime »
Arf hasard celui que je peux pas voir, je supporte pas le changement de forme à outrance, un ours, un tigre, un arbre ( a verifier si ça existe a vanilla tous ça ), un cerf, un oiseau c’est trop et c’est moche en plus …
Tu n’as aucun besoin de morph en heal sur le contenu PVE. En PVP c’est autre chose. La forme d’arbre (insupportable tellement elle était laide) c’est BC. Après druide reste lemeilleur moyen de découvrir TOUTES les facettes de Classic. Surtout si tu as un temps de jeu restreint et un seul lvl 60.
Je vais de ce pas le tester jusqu’au level 15 pour voir si ça peut m’amuser.
J’aurais pas un temps de fou, le temps d’un mec qui bosse en 35h et qui passe un peux de temps avec sa famille donc voilà, comme à peut près tout le monde je crois.
J’vais essayer le simple fait que personne ou presque le jouera me hype même si j’appréhende le changement de forme 
Franchement le druide avec la spé 00/30/21 te permettra de faire
en donjon et même Molten Core en PUK:
– tank
– DPS physique
–Heal
Après, c’est vrai qu’il faut aimer les déguisements.
Mais t’es un grand malade toi !
Je suis un fan absolu de la forme de tréant, j’ai pex un druide uniquement pour ça.
il n’y avais pas beaucoup de chaman heal aussi
alors le druide a une histoire atroce …
c’est la classe morte de 2005 a 2006 une réputation vraiment a chier pendant presque 14 mois
et un jour blizzard a décider de le UP maj après MAJ en 1.12 le druide était devenue un super heal et un très bon personnage pvp/stratégie
MAIS le mal était fait … et ensuite BC et arriver
je pense que la classe druide va vraiment surprendre beaucoup de monde étant donné que le jeux commence en 1.12 donc au moment ou le druide devenais OPTI raid/pve/pvp
J’ai juste dit que j’adorais la forme de tréant de BC, pas qu’elle datait de Vanilla 
Nous étions très peu de Druide. En raid c’était assez redondant : pour faire le boulot il suffisait juste de balancer en boucle des toucher guérisseur sur le tank et l’annuler au dernier moment s’il avait toute sa vie. Et garder l’innervation pour ces soifards de prêtre. Certains excentriques, dont je faisais parti, balançait de temps à autre une récupération pour apporter un peu de folie dans leur jeu.
Par contre, pour le PVP et les donjons, là le jeu changeait du tout au tout et c’est là que le druide était hyper plaisant à jouer avec tous ses sors 
EDIT: pardon, effectivement à la 1.12, on avait prompte guérison ! ça a changé beaucoup de chose !
Aaah tu me rassures, je me disais mince il est en train du up un druide pour rien faut allez a son secours.
Tu parles bien de la spé hybride entre le brocholie et la paire de testicules ?
1 mention « J’aime »
La preuve qu’un légume affublé de parties génital peut avoir un certain charme, même si le côté brocoli est arrivé bien plus tard, moi je suis fan de la version originale.
Le problème avec les heals c’est que t’en as 2 très bons (Paladin et Pretre) et 2 totalement nazes (Chaman et Druide) en healing Raid pure (ça va du simple au double, niveau quantité de HPS)
Par contre, si tu PvP, là tu peux tout jouer
Mais ne t’attends pas a avoir une place en raid si tu joues Cham ou druide quoi 
Chaman ? Heal “completement naze” ? Ce qu’il faut pas lire…
Le chaman et juste le meilleur heal de raid du jeu mais bon. Indispensable pour ses totems et sa salve il n’était pas rare d’en embarquer de 5 à 8 par raid (eh oui, un par groupe).
Je viens mettre mon grain de sel.
Drood facile a pex ; très utile en donjon et en raid le buff de la mort qui tue .
Innervation très demandé & le rez combat ensuite a Bwl le dodo draconnien bien utile.
Et en plus pour pvp très plaisant.
Jouez ce que vous voulez mais je pense perso que toute les classes ont leur charme; j’ai monté toutes les classes 60 a Vanilla et j’ai fais du raid HL avec toutes donc j’ai assez d’expérience pour en parler.
Par contre il est sur que des classes seront plus demandées pour l’optimisation.
Mais dans tous les cas, ne joue jamais « hybrid », c’est un cancer qu’il faut éradiquer !
Les gars qui te disent « ouais je joue chaton et je heal quand y a un coup de bourre »
Ou « j’suis Elem sur les trash et je heal sur les boss »
… non, juste Heal.
Ahahah tu m’as tué! le pala était incapable de multi lol. Le cham est le meilleur heal de raid et son mana tide en fait probablement le heal le plus interessant pour le groupe dans lequel il est. Ce qu’il faut pas entendre!